4 jeunes garçons pas tres futés viennent d etre appréhendés par les gendarmes.Les 2 premiers pour avoir foncé sur un pompier en intervention au bord de la route;les 2 autres pour s en etre payé un à coup de pieds pour évacuer leur trop plein d alcool.Pensez donc ,un pompier c est un gibier de choix! C est grand ,c est costaud ,ça porte un uniforme...alors bien sur ça fait envie.En laisser un sur le carreau ,c est toujours plus glorieux que de fracasser un SDF.Sauf qu un pompier ,ça vient aussi sauver les petits cons qui enroulent l auto de papa ou l auto volée autour des arbres apres avoir trop bu,ça protege les maisons des memes petits cons quand la colline flambe et ça vient chercher nuit et jour le vieux pere fatigué qui a fait une crise cardiaque parceque le petit était décidement trop con.Pompier pourtant ce n est pas un métier à risuqe.C est seulement un métier ou on risque sa vie pour la connerie des autres...
A méditer, j avais envie de vous faire partager ce petit texte que je garde précieusement dans mon casier....
A méditer, j avais envie de vous faire partager ce petit texte que je garde précieusement dans mon casier....