bonjour a vous, je m'appelle Michel dit chmimi80, je suis de la picardie et ma région et la somme, ma ville est amiens la ou il fais toujours froid.... la mer dite la cote d'opale est a 60km d'amiens,, plages de galets pour certaine et de sables pour d'autre les bateaux de pèches sont nombreux et de tous gabarits et un port maritime partager entre la picadie et la normandie qui reçoit de gros porteurs de frettes divers,,, ben moi je suis en près retraite, j'ai 54ans, j'aime la maquettes dans tous ses forme,,, plastique, bois, papier, carton,,, je suis figuriniste pro tous échelles ( métal, résine plastique, papier ) mais se hobby ne m'attire plus vue que les jeunes ne si intéresse plus, j'ai monter une maquette du st gildas au 1/60em il y a 3ans, j'ai en construction une maquette de la santa maria tirer d'un vieux plans des années 50 au 1/50em en attente, la coque elle est fini mais problème du château arriere,, la je furtive en quête de plans sur le net et je suis tomber sur votre cit très plaisant et très riche en renseignement divers,,, moi j'en aurai beaucoup besoin vue que les bateaux je connais très très peux, mais bon s enrichire sa fais pas de mal quand on aimes la maquette... je vous remercie de votre accueil parmi vous et souhaite longue vie a la royale comme on dit,,, merci...