La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionLe Sinagot - Sur plan EmptyLe Sinagot - Sur plan

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, le pointu n'est pas terminé loin de là que je pense déjà au prochain projet. Ce sera un SINAGOT, bateau naviguant en Baie du Morbihan, réalisé là aussi entièrement d'après plans recueillis chez BM en 3 planches parfaitement détaillées que je ne manquerais pas de vous montrer sur un prochain post. J'ai aussi fait l'acquisition du n° de BM de l'époque traitant de la construction de cette maquette.
J'en profite donc pour lancer une petite requête auprès de tous les membres de ce forum. Toutes les documentations en votre possession telles que photos de bateaux existants, images d'archives ou autres seront les bienvenues, si cela ne vous dérange pas.
Mon gros soucis pour toutes mes réalisations vient souvent du gréement qui est assez peu explicite sur les plans.

Alors si vous avez des infos, je suis preneur.

Toutes les dimensions, échelle de la maquettes viendront plus tard.

Bonne journée.

descriptionLe Sinagot - Sur plan EmptyRe: Le Sinagot - Sur plan

more_horiz
démat
Bon courage pour ce nouveau montage sunny

more_horiz
Bonsoir bonne construction, on attend les premières photos. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: