La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionYacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 EmptyYacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33

more_horiz
Bonsoir pyreneen,

Je viens de m'inscrire à l'instant pour vous dire que j'aime bien votre bateau. Moi aussi je suis en train de restaurer le mien !  Le même !! Hé  oui, il y en a quelques uns qui ont été réalisés. J'en ai trouvé 4 ou 5 sur des forums
Comme vous, je l'ai laissé 40 ans en haut d'une armoire , comme un simple objet.  Dernièrement j'ai décider de m'en occuper pour lui faire prendre un bain. Je viens donc de lui refaire une peinture, et là je suis en train de le finir. Je doit encore installer la radio, et je pense que d'ici deux ou trois week end , je vais le remettre  à l'eau
Donc voici son frère jumeau , d'une autre couleur certes...
Je n'ai que ces photos pour l'instant, désolé.
Cela donne une idée quand même, j'en posterai d'autres quand il sera dans son élément
Il me reste un peu d'accastillage à remonter, poser les vitres , et finir l'intérieur.
Voilà , un autre Brigand qui va aller toucher l'eau  Very Happy
Cordialement,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionYacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 EmptyRe: Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33

more_horiz
Re bonjour Gilbert,

Une belle rénovation en cours pour cette vedette!
Félicitations pour ton travail soigné.
Amitiés,
malva62

descriptionYacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 EmptyRe: Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33

more_horiz
Bonjour Very Happy
Félicitations pour ton travail soigné,belle maquette .
a+polchen

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Mini_150204011243930634 Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Mini_150204011343833206 Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Mini_150204011451507625 Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Mini_150204011608555833

more_horiz
Démat

Très belle maquette!! Si tu le peux , fais nous une vidéo lors de la mise à l'eau sunny

more_horiz
bonsoir moi aussi inscrit il y a 5 minutes je veux terminer ce brigand commencé avec mon pere a l age de 11 ans je n ai pas l accastillage quelqu un peut me dire si cela se trouve encore merci

more_horiz
Démat Grizzly33

Sauf erreur tu as omis de passer par la case "présentation" passage ,dont je rappelle ,est obligatoire Merci de t'y plier
sunny

more_horiz
Bonsoir,

j'ai recherché mes messages précédents, et je m'étais présenté le 26/06 . J'avais reçu en échange un salut de bienvenue. C'est pas grave, donc, je vais me représente mais au bon endroit.

Je profite de mon passage ici pour vous signaler que ça y est j'ai remis mon bateau à l'eau et je suis content de moi. Il a une fière allure je trouve, c'est normal , c'est le mien.
Allez je vous mets des photos.
Je le trouve un peu lourd de l'avant, j'ai reculé ma batterie depuis, mais j'aime bien comme il creuse sa vague
Voilà "Mon bateau"

Bonne soirée à tous

Actuellement je m'occupe d’aménager l'intérieur de la cabine, j'ai l'intention de monter quelque bricoles sur le pont.

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Dscn1514

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Dscn1515

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Dscn1516

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Il est pas vilain du tout ce ptit yacht. Un peu d'accastillage supplementaire et hop vogue la galere ... OUuups dsl le yacht Very Happy

more_horiz
Bonjour il as une belle ligne dans l'eau comme mrlawrence, ça manque d' accastillage. Amitié

more_horiz
belle maquette,l'étrave ouvre bien la mer !!!! cheers cheers

more_horiz
gilbert33 a écrit:
Bonsoir,

j'ai recherché mes messages précédents, et je m'étais présenté le 26/06 . J'avais reçu en échange un salut de bienvenue. C'est pas grave, donc, je vais me représente mais au bon endroit.

Je profite de mon passage ici pour vous signaler que ça y est j'ai remis mon bateau à l'eau et je suis content de moi. Il a une fière allure je trouve, c'est normal , c'est le mien.
Allez je vous mets des photos.
Je le trouve un peu lourd de l'avant, j'ai reculé ma batterie depuis, mais j'aime bien comme il creuse sa vague
Voilà "Mon bateau"

Bonne soirée à tous

Actuellement je m'occupe d’aménager l'intérieur de la cabine, j'ai l'intention de monter quelque bricoles sur le pont.

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Dscn1514

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Dscn1515

Yacht Le Brigand [restauration RC Navig 1/25°] de gilbert33 Dscn1516

Démat gilbert

La demande de présentation ne te concerne pas, elle est adressée à Grizzly 33 Bonne suite
sunny

more_horiz
il a une tenue superbe...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
hello,

Magnifique vedette.

Pour de l'accastillage va faire un tour chez nos amis de cap maquette qui a pas mal de référence en accastillage bateau

http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/home.html

Il sont sérieux et rapide
si produit en stock, il faut compter entre 48 à 72 heure pour recevoir la commande car ça dépend a quel moment de la journée tu l'as passe.

Cordialement
Raphael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: