La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionY aura t'il quelqu'un au salon du modelisme.... EmptyY aura t'il quelqu'un au salon du modelisme....

more_horiz
Salut @ tous
je viens d'arriver près de la capitale pour quelques jours ,mon fiston m'ayant invité au salon
Nous y serons le vendredi toute la journée ainsi que le dimanche donc si jamais un membre de la Royale passait par là ces jours là je serai content de pouvoir le rencontrer...pour ma part et pour me reconnaitre je porterai un teeshirt noir avec cette incription dessus "QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU J'ETAIS HIER SOIR ?....
Avis aux modelistes
Amicalement
Christian APRUZ

Y aura t'il quelqu'un au salon du modelisme.... 725148img043

descriptionY aura t'il quelqu'un au salon du modelisme.... EmptyRe: Y aura t'il quelqu'un au salon du modelisme....

more_horiz
je vais visiter Chateau gaillard, donc je quitte Paris ce Week-end et je ferais l'impasse sur ce pseudo salon du modélisme...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionY aura t'il quelqu'un au salon du modelisme.... EmptyRe: Y aura t'il quelqu'un au salon du modelisme....

more_horiz
Je n'y serais pas, je reste dans la Sarthe!!!!!!!!!! Laughing

more_horiz
Désolé j'ai déja donné l'an dernier et je n'y mettrai plus les pieds ils appellent ça salon mondial c'est scandaleux c'est nul.Ils n'ont jamais vu de salon mondial ça c'est sur.

more_horiz
He oui je pensai la même chose, j'ai été vraiment très déçu l'année dernière ;mais comme c'est mon fiston qui m'invite ça me fait l'occasion de revoir les enfants et les petits enfants...et puis c'est madame qui surveille la maison car elle a la chance de travailler pendant que monsieur profite un peu de sa retraite (reste à souhaiter qu'elle n'aille pas sur le forum.....)

Y aura t'il quelqu'un au salon du modelisme.... 725148img043

more_horiz
Bonsoir un peu loin pour moi puis voir ceux, que j'y ai vu quand j'y suis allé. Je préfère rester a la maison. Amitié

more_horiz
Démat
Salon de moins en moins intéressant, ce sera sans moi Crying or Very sad

more_horiz
J'y suis allé il y a quelques années et j'avais déjà été déçu Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: