ce sont des soldas des chez italeri et de ,tamya,fujimi ansi je joue au caniblale, coupé la tète de l'un ou l'autre que je recole sur un autre corps puis je lime les ecusson et je rebouche au miliput et souvent je fait trempé les pièce dans du méthanol ce qui ramolie le pastic et cela est plus facile pour plier une jambe ou et bras
_________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
voici un personnage après tranformation jai refait le veston les bras sont d'un sodat russe qui etait en position de charge a la baïonnette et la tété d'un allemand
_________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
bonjour l'ancien que veu-tu on me trouve pas toujours se que l'on veut et après tout c'est bien cela le modélisme il faut savoir ce débrouillé dans la vie
Au revoir frère Saint-Charles, merci pour ce bout de chemin ensemble. J'espère pouvoir prendre la relève avec le mien, mais jetravaille tellement moins vite
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets