La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionChaloupes H.M.S.Victory EmptyChaloupes H.M.S.Victory

more_horiz
Bonjour à tous, si quelqu'un avait les plans de construction des chaloupes du Victory (7 chaloupes) ça m'intéresserait fortement, vu qu'elles ne sont pas fournies dans mon kit Mantua 1/98 et que je n'ai pas envie des les acheter en plastique ?????

Merci d'avance,

Amitiés, Dom.

... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé Razz Razz Razz

descriptionChaloupes H.M.S.Victory EmptyRe: Chaloupes H.M.S.Victory

more_horiz
Cher Dom, sur un forum ami, il y a un Victory en montage et le forumeux a acheter des chaloupes en métal qu'il a recouvert de bordés collés à la cyano et l'aspect est vraiment bien Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Cher Dom, sur un forum ami, il y a un Victory en montage et le forumeux a acheter des chaloupes en métal qu'il a recouvert de bordés collés à la cyano et l'aspect est vraiment bien Laughing

J'avais pas fait attention mais je vais y aller jeter un oeil clown

... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé Razz Razz Razz

more_horiz
Bonsoir,
Sur quel forum ami il y a t' il un Victory en construction ,car il existe une multitude de site et blog concernant la Victory.
cordialement
Pascal cannillo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: