Bonjour à tous
Merci encore à toi Jean François pour toutes ces belles photos qui vont bien me rendre service. Ne vous inquiétez pas mes amis je vais bien, je n'ai pas posté de nouveaux sujets depuis un moment, car d'une part je n'en ai pas de nouveau(x) de près à être posté et d'autre part, mon épouse et moi ne sommes pas souvent chez nous, car étant en retraite, nous allons rendre visite régulièrement à un de nos enfants qui habite dans le sud de la France et nous y restons assez longtemps, ce qui fait que l'ensemble de mes hobbys avance au ralenti (les reportages et la maquette du "RENARD". En ce qui concerne la maquette elle avance tout doucement, je viens de terminer de coudre les voiles entièrement à la main (sans machine à coudre) et c'est un travail de longue haleine. Après les fêtes de fin d'année je vais continuer par les mâts et les vergues en apportant des améliorations au niveau des détails, grâce aux photos de JF35.
Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles et aux personnes qui vous sont chères de très bonnes fêtes de Noël et de nouvel an.
Amitiés
Gérard
:bball:
P.S.: Si vous avez d'autres photos du "RENARD", je suis toujours preneur.