Bonjour à tous. Je ne suis pas passionnée de maquette. Je préfère les modèles grandeur nature!
Guide sur l'Hermione (repro taille réelle d'une frégate de 12 du XVIIIème siècle à Rochefort), je m'intéresse autant à l'aspect technique qu'Historique. (j'ai eu un passé de prof d'Histoire...)
Si je peux répondre à vos questions...Je suis sur le pont tous les jours, alors...
(précision: oui, je suis une dame. Ok, y en avait pas à bord, je sais. Comme on disait "Pas de femme, pas de problème!" Heureusement la Marine a fait des progrès et compte des femmes dans ses rangs. Sauf peut-être dans les sous-marins où l'on a besoin de...silence... C'est pour rire! Bien sûr!!!!! )
Dernière édition par Latouchetréville le Lun 04 Juin 2012, 21:31, édité 1 fois
(précision: oui, je suis une dame. Ok, y en avait pas à bord, je sais. Comme on disait "Pas de femme, pas de problème!" Heureusement la Marine a fait des progrès et compte des femmes dans ses rangs. Sauf peut-être dans les sous-marins où l'on a besoin de...silence... C'est pour rire! Bien sûr!!!!! )
Dernière édition par Latouchetréville le Lun 04 Juin 2012, 21:31, édité 1 fois