Voila j'ouvre ce topic un peu a la demande de Mc Fly qui ma demandé de lui en dire plus sur une reproduction d'un canon en arriére plan d'une photos de mon Tirpitz
Voila alors il s'agit du N°1 de l'ancienne collection "ARTILLERIE-SCENES DE GUERRE MINIATURES" paru chez les Editions Atlas il y a 2 ans a peu prés.
Cette piéce représente un officier d'artillerie français en difficulté lors de la bataille de Waterloo.
Voici un extrait de l'article:
"La scéne représentée appartient à l'artillerie de ligne a pied de la 2éme division de Donzelot et de la 3éme division de Marcognet. Toutes deux étaient sous le commandement de Drouet d'Erlon dans le 1er corps d'armée de Napoléon." Ce serait trop long de réecrire tout l'article, c'est pourquoi je vais le scanner et j'enverrais par mp a ceux qui serait intérréser
C'est en platre pour le socle et métal pour le canon et la figurine, voici quelques photos:
FlashBoat
"La scéne représentée appartient à l'artillerie de ligne a pied de la 2éme division de Donzelot et de la 3éme division de Marcognet. Toutes deux étaient sous le commandement de Drouet d'Erlon dans le 1er corps d'armée de Napoléon." Ce serait trop long de réecrire tout l'article, c'est pourquoi je vais le scanner et j'enverrais par mp a ceux qui serait intérréser
C'est en platre pour le socle et métal pour le canon et la figurine, voici quelques photos:
FlashBoat