La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionréglage de l'appareil DE Christian. Emptyréglage de l'appareil DE Christian.

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Merci Christian pour ces explications, tu as quelques photos un peu floues mais ce n'est pas grave Laughing

Oui, j'ai remarqué ; je ne maîtrise pas encore bien l'appareil.
Tous les conseils seront bienvenues (rubrique achat ou nouveau topic ? )

descriptionréglage de l'appareil DE Christian. EmptyRe: réglage de l'appareil DE Christian.

more_horiz
Merci, Michel pour ce topic et pour ton aide. Tu dispose du même appareil ?

descriptionréglage de l'appareil DE Christian. EmptyRe: réglage de l'appareil DE Christian.

more_horiz
Je suis sur que tu vas y arriver Christian!!!!!!!!! Laughing

more_horiz
Faut surtout regarder dans le viseur, pas dans l'objectif! clown

more_horiz
C'est pas beau de se moquer, il a pas suivi le progrès ce n'est pas de sa faute!!!!!!!! Laughing

more_horiz
Laisse tomber Cher Vice ! Enola est bête ! Faites passer .. .

more_horiz
Bonjour bonne chance avec ton apn, je suis comme toi. Amitié

more_horiz
Bonjour 'Christian',

Je suis comme toi pour les nouveaux appareils quelque soit le type.

Mais pour les 'apn' l'avantage, c'est que l'on peut faire des essais à pas cher.

Bon courage pour la prise en mains.

king A bientôt. queen

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
C'est simple Christian, tu appuies sur le bouton Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
C'est simple Christian, tu appuies sur le bouton Laughing

Non, Pascal ; ce n'est pas si simple ! Il y a tous les réglages préalables .. .
NB : Au fait, merci pour le bouquin ; ça fait bien plaisir !!

more_horiz
Y a pas de quoi Christian, un peu d'instruction cela ne fait pas de mal, sur mon apn je ne fais pas de réglage préalable, je mets sur auto et ça me fait de très belle photos, il faut chercher trop loin Laughing

more_horiz
Bonsoir ,bon courage avec ton apn, en espérant te voir poster des photos un jour. Amitié

more_horiz
Oui comme le dit pascal94, il y a une fonction auto où tu ne t'occupes de rien, ensuite de fais des essais avec différents réglages et tu essais aussi les différents boutons et tu vois ce qui change.
C'est en refaisant plusieures manip que tu le prendra bien en main.
C'est un peu comme un nouveau logiciel de dessin par exemple il faut tester toutes les fonctions pour bien maitriser la chose.

more_horiz
Non ! Soit je me gourre soit ça marche pas cette fonction automatique !
Bon, enfin, ça avance mais je ne posterais de nouvelles photos que quand elles seront "clean". J'ai fabriqué une petite boîte à photo en carton avec du véléda blanc. Dehors, à la lumière naturelle, ça sera peut-être mieux ???

more_horiz
Quand tu mets sur la fonction automatique, tu appuies un petit peu sur le bouton et la macro va s'afficher c'est une petite fleur, quand elle s'affiche tu appuies à fond et là tu prends ta photo, fastoche Laughing

Dernière édition par pascal 94 le Ven 25 Mai 2012, 15:49, édité 1 fois

more_horiz
Merci ; je vais réessayer mais la pression faible n'a pas l'air de marcher ; je vais voir

more_horiz
la pression faible n'a pas l'air de marcher

T'as essayé une bonne pression à la taverne ?? clown

more_horiz
Bonsoir y en as plus il a tous vidé, bon courage avec ton apn. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: