La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionComment faire un lien simplement avec un mot EmptyComment faire un lien simplement avec un mot

more_horiz
comme tout le monde ici je tire mon chapeau devant tant de travail
c est sur qu il va en imposer sur l eau Very Happy
je vais suivre le déroulement du montage et je suis impatient de découvrir la suite

merci pour le lien
au fait (pardon d etre un peut hors sujet !) comment faire un lien avec simplement un mot !!

descriptionComment faire un lien simplement avec un mot EmptyRe: Comment faire un lien simplement avec un mot

more_horiz
Tu ouvre le crochet [ puis tu écris url= juste après tu places ton lien puis crochet fermé ]Ton mot puis [/url]
et ça roule !
Par exemple, cette page :
- tu clique droit pour sélectionner l'adresse de la page dans la barre tout en haut,
- tu clique sur copier e tu colle après htttp=
puis
[url= https://www.laroyale-modelisme.net/post]cette page[/url]
Attention, j'ai mis un espace entre = et http pour que tu vois la procédure mais il ne faut pas en mettre.

Dernière édition par Christian Le Normand le Ven 11 Mai 2012, 15:43, édité 1 fois

descriptionComment faire un lien simplement avec un mot EmptyRe: Comment faire un lien simplement avec un mot

more_horiz
Je ne connaissais pas cette astuce ,Merci !

more_horiz
Bonsoir merci pour cette explication. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: