La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
closter
Latsamy
Denis
raphael
fab-reims
AD'HOC
tchimakan
0582..574 Richard
Olivier BERENGER
Renaud.
orionv
Christian Le Normand
LA VEILLE
miel
bruno59
lascar
BROMURE
jeanbauduen
Yuth
Alex M
kagou
biggles
eagle
27 participants

descriptionHms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle EmptyHms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle

more_horiz
Bonjour a tous,
Pour mon premier montage j'ai décidé de faire le warspite, la maquette academy est très belle mais j'y ai adjoint le set pontos model.

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 15468441

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 39462712

Le set Pontos Model est magnifique, il est très complet et franchement la qualité est impressionnante.
Pour commencer une petite revue du contenu.

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 30918704

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 84636844

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 58533249

Pour méchauffer les doigts j'ai débuté par les bateaux de secoure ? (je ne connais pas le terme)

Pour commencer une vue impressionnante de l'avant-après.
La photodécoupe est très belle et vraiment facile a travailler.
Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 73937714

Après une matinée, j'ai finis ces bateaux, franchement je me suis fait plaisirs.
Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 89298802

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 43476984

Voila pour le moment c'est tout, j’espère vous avoir intéressé, en tout cas, moi, pour l'instant je me fait vraiment plaisir!! Very Happy

A+

descriptionHms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle EmptyRe: Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle

more_horiz
Salut,
Le coréen Pontos Model fait vraiment des kits extraordinaires et très complets. De quoi faire un warspite de rêve. J'ai acheté récemment le kit du Dreadnought. C'est par contre très chaud pour le montage des mâts et des vergues. Tes chaloupes sont superbes, ce serait presque dommage de peindre tout ça. Bon courage. @ tchô

descriptionHms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle EmptyRe: Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle

more_horiz
Ton lot d'embarcations est bien faite, le kit m'a l'air de bonne qualité Laughing

more_horiz
D'accord avec biggles,les kits Pontos sont d'une tres grande qualité (J'ai celui du Yamato)

Tu vas te regaler eagle

more_horiz
Tu peux te fixer un joli défi en allant voir celui de Peter Van Buren sur le site Modelwarship.com, une oeuvre d'art. @ tchô

more_horiz
Du beau travail.
Alex.

more_horiz
un très beau début sourire

le set pontos a l'air sympa aussi, et je crois qu'ils ne sont pas trop chers...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci a vous tous pour vos commentaires,
Effectivement le set pontos est magnifique, par contre je l'ai payé 120 dollars quand même, mais comme le kit de base est moins cher que la moyenne ça compense en partie.
Pour le montage de Peter Van Buren je l'ai déjà vu, je compte bien m'en inspirer.

A+

more_horiz
Bonsoir belle maquette et joli kit ponto, bonne continuation. Amitié

more_horiz
Bien le bonjour

ça semble vraiment un kit de bonne facture et très complet

tes chaloupes sont superbes

bon courage pour le reste

( 75 mm )

more_horiz
C'est vrai que la pe m'a l'air bien complète Laughing

more_horiz
Superbe début, les chaloupes en jettent................

more_horiz
ya pas photos entre l avant et l appret !! la photodécoupe ajoute un plus indéniable !
je me suis vite apperçu que les sets de détaillage apporte un plus dans le naval c est meme
indispensable pour ajouter une touche de réalisme et tes photos le prouve bien.
c est judicieux de ta part de partir sur un kit pas trop chere a la base par rapport a d autre marque
et de complementer par un set de détaillage pour en venir finalement a un prix d un kit plutot haut de gamme sans le set de détaillage
je vais suivre ça de prét ça part trés bien tout ça

more_horiz
Démat
Voila du matériel de qualité tout est réuni pour faire une très belle maquette
Bonne suite sunny

more_horiz
superbe projet cheers je vais suivre avec un grand intérêt !!!
bon courage pour le montage
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Très beau kit avec cette PE du diable et ces ponts en bois !
Je te souhaite bien du plaisir et beaucoup de courage !
Le "bon terme", ce ne serait pas "embarcation de sauvetage" par hasard ?
En tous cas, elles sont particulièrement bien réussies.

A part cela, évite de mettre 1 € pour la comparaison de taille ; ici, les plus fortunés mettent 5 cents d'€ sinon on met une piécette jaune (une de plus que les ..... n'auront pas ! ) de 1 cent qu'on se refile les uns aux autres ; c'est le cent du forum !
Si tu mets 1 €, c'est un signe extérieur de richesse et le fisc risque de débarquer chez toi .. lol!

more_horiz
Je suis d accord avec Christian ,la petite peice jaune est tres tres importante içi.

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Bonjour je pense que la Nico, n'as pas eu le temps de lui envoyer. Amitié

more_horiz
Bonjour à tous,
Les chaloupes sont superbement réalisées, les PD donnent un plus fou.
Sont-elles aussi facile que WEM ou GMM et où peut-on se les procurer (Allemagne, France) ?
Merci et bon plaisir,
Renaud.

more_horiz
merci a tous pour vos commentaires Very Happy

Pour la pièce d'un euro, je l'aime bien car cela donne l'impression que ce que l'on fait est très petit Laughing

Pour trouver pontos model en France par contre cela va être difficile, c'est une marque assez confidentielle et qui est même mal distribué a l’étranger, tu peut en trouver chez luckymodel qui est un bon magasin si cela ne te repousse pas de commander en chine.

A+

more_horiz
Bonjour,
Je confirme que LuckyModel est un fournisseur de confiance et pas cher (en dollars) par rapport à la concurrence. J'ai acheté mon kit pour le dreadnought chez eux, reçu en 15 jours avec frais d'envoi offerts, bien emballé. Nicole crème. @chô

more_horiz
Salut Eagle,

Une belle pièce en perspective!!

Le début s'annonce fort prometteur!

Bon courage pour la suite et régale nous avec ton montage.

Bons collages.

Amitié

Olivier

more_horiz
sourire

Le set de Pontos est impressionnant , çà va faire un beau modèle

sourire

more_horiz
Bonjour a tous et Merci a vous deux!

Voici la suite avec encore la superstructure arrière (les mats sont juste mis pour la photo c'est pourquoi ils penchent)

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 28259334

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 29634432

Les radar des pom pom sont très beaux et très simple a construire

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 67961105

La cheminée, là par contre c'était carrément crispant de mettre le bastingage sur une si petite surface courbe
mais le résultat en vaux la peine!

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 67936859

Hms Warspite 1/350 Academy + Pontos Model par eagle 13567338

Voila c'est tout pour l'instant.
A l'heure actuelle la principale critique que je peux faire au kit pontos c'est sa notice qui est vraiment très dur a suivre et a comprendre du moins pour moi.

Bon weekend et bonne semaine.

A+

Dernière édition par eagle le Dim 13 Mai 2012 - 21:33, édité 1 fois

more_horiz
C'est du beau travail effectué et soigné, cette pe est vraiment très belle Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: