La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nouvelle, Bisquine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Olivier BERENGER
yoda83
Black-Crow
AD'HOC
tchimakan
Pinuche
jeanbauduen
Christian Le Normand
miel
Yuth
Innocent
Bisquine
16 participants

descriptionUne nouvelle, Bisquine EmptyUne nouvelle, Bisquine

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Dominique, et je suis complètement débutante en modélisme.

Depuis toute petite j'ai été en admiration devant les maquettes de voiliers et je rêvais d'en construire un.
J'en rêve toujours, car je n'en suis qu'à ma première maquette, un longskip. lol!

Je compte bien, quand j'aurai plus d'expérience, m'attaquer à un de ces fameux voiliers qui me plaisent tant. Bref, je suis ici pour apprendre. Very Happy

descriptionUne nouvelle, Bisquine EmptyRe: Une nouvelle, Bisquine

more_horiz
Bienvenue sur la Royale!!! Une nouvelle, Bisquine 486449819

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]Une nouvelle, Bisquine 19976710[/img]

more_horiz