La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptioncomment on active sa page personnage? Emptycomment on active sa page personnage?

more_horiz
bonjour a tous maquetistes fous tout est dit dans le titre , je voudrais bien mettre un avatar, j'sais pas comment qu'on fait!!

merci de votre reponse

descriptioncomment on active sa page personnage? EmptyRe: comment on active sa page personnage?

more_horiz
Bein maintenant tu sais cheers

descriptioncomment on active sa page personnage? EmptyRe: comment on active sa page personnage?

more_horiz
slu, ben oui j'suis un p'tit curieux , merci quand meme

amitir herve

more_horiz
po grave pose les question qui te paressent bètes.... on répond (si on a pas les question on sort des conneries pour se défouler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: