La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Hms Argonaut Croiseur classe Dido

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
amiral 71
Yuth
zapan
bluewing
bozo49
BROMURE
lascar
Pinuche
jeanbauduen
Christian Le Normand
LA VEILLE
PapyWawa
kagou
Innocent
Kwaygon
Alex M
orionv
21 participants

descriptionHms Argonaut Croiseur classe Dido - Page 2 EmptyRe: Hms Argonaut Croiseur classe Dido

more_horiz
Tu n'es pas le seul à l'avoir raté, comme d'habitude une très belle création et réalisation pour ce croiseur AA, la mise en situation est très réaliste et la peinture avec sa patine très bien faite Laughing

descriptionHms Argonaut Croiseur classe Dido - Page 2 EmptyRe: Hms Argonaut Croiseur classe Dido

more_horiz
Bonjour , je viens de voir ton montage fini , c'est superbe , à quelle échelle est il ? et est il en water line ou pas ?

more_horiz
amiral 71 a écrit:
Bonjour , je viens de voir ton montage fini , c'est superbe , à quelle échelle est il ? et est il en water line ou pas ?

Ben les réponses sont dans le titre du topic...Donc scratch integral au 1/600 et oui je l ai conçu en waterline come tout mes modeles puisque je les inclus dans un mini diorama .Je trouve que cela facilte l insertion de la coque et cela évite d avoir des joints à combler au niveau du raccord vagues/flotaison.
Merçi pour vos coms les gars ça fait toujours plasir.
Actuelement mes chantiers navals sont en pause et je me suis tourné vers les blindés au 72eme ,histoire de varier les plasirs....

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Trés belle réalisation pour ton croiseur AA , félicitation , je vois que tu vas attaquer les blindés au 1/72 , , par quel type de blindé vas tu commancer , et de quel pays sera t'il , un sherman en water line lors du débarquement de normandi peut être ?

more_horiz
Bonjour, très belle mise en valeur de la maquette. Amitiés

more_horiz
Rémy,

Celui-là j'étais passé à coté, très beau montage et fin comme d'habitude, mais la base intial c'était du Airfix ?

Bien amicalement

pascal

more_horiz
Tiens j ai pas répondu à ta question pascal ,désolé.
Alors la base est la coque de l Hms Ajax mais profondément remanié ,en fait si tu te reporte au pas à pas tu comprendra, seul la proue et la poupe (modifiée) m ont servi de base. Tout le reste c est du scratch...

The amazing Orionv

more_horiz
Bonjour,

Que du Bonheur a revoir ce fantastique travail...!

Amities,

Francois.

more_horiz
tres belle creation ! continu comme ca!

more_horiz
je suis toujours admiratifs du travail des pro de la patine

bien réussi ce dio

more_horiz
aurelien wolff a écrit:
tres belle creation ! continu comme ca!

Merci Aurélien , je pense que je vais suivre ton conseil.Wink Wink Wink Wink 

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: