La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Florellk (Flore)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
malva62
David13
Renaud.
jeanbauduen
Pinuche
miel
APRUZ
Yuth
PapyWawa
AD'HOC
Florellk
15 participants

descriptionPrésentation de Florellk (Flore) EmptyPrésentation de Florellk (Flore)

more_horiz
Idea Bonjour à tous.

Je me suis inscrite sur ce forum car avec mon mari et ma fille de 14 ans je vais me lancer pour la première fois dans la construction de maquette.

Pour nous donner toute les chances de réussir et ne pas dégoutter à jamais ma fille dans le modélisme, je sollicite votre aide pour la construction de celle ci.

Effectivement croyant avoir toutes les instructions dans cette boite, j'ai été fort déçue de ne pas avoir toute les explications de montages pour ce superbe Thonier MARIE JEANNE de chez ARTESANIA LATINA.

Voilà en bref mon histoire. pale

descriptionPrésentation de Florellk (Flore) EmptyRe: Présentation de Florellk (Flore)

more_horiz
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum

Présentation de Florellk (Flore) 6d253c65

descriptionPrésentation de Florellk (Flore) EmptyRe: Présentation de Florellk (Flore)

more_horiz
Bien le merci, Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Laughing Shocked sourire Rolling Eyes Wink

Bienvenue à bord de la king ROYALE queen ,

bounce cheers bounce cheers bounce

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
merci pour toutes ses infos, et pour votre accueil bien chaleureux

cheers Wink

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
cheers cheers Sois la bienvenue @ bord Flore LLK

@micalement
Christian

Présentation de Florellk (Flore) 725148img043

more_horiz
Kénavo
Soit la

Présentation de Florellk (Flore) Image151 sur la royale

more_horiz
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum,amitiés

more_horiz
Bonjour soit la bienvenu parmi nous . Amitié

more_horiz
Bonjour Flore LLK, soit la bienvenue parmi nous,
Renaud.

more_horiz
Very Happy le Bonjour Flore LLK, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Bonjour Flore LLK,

Soyez les bienvenus parmi nous sur le Forum, vu que tu vas te lancer dans le modélisme avec ton époux et ta fille.
Cela doit être sympathique de travailler en famille...
Alors, bon courage à vous trois pour la réalisation de votre thonier et n'hésitez pas à mettre quelques photos de l'avancement du chantier!
Amicalement,
malva62

more_horiz
Kikou

Bienvenue parmi nous a bord de la Royale cheers

@ pluche

LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION

more_horiz
bonsoir Flore LLK
soit la bienvenue à bord

more_horiz
Bienvenue Flore LLK,ne te fais pas trop de soucis pour le montage de ta maquette .. avances pas à pas en prenant tout ton temps ,nessaies pas de finir avant d'avoir commencé et surtout communiques réguliérement sur le forum en envoyant des photos et en faisant part de tes interrogations... il y aura toujours un moustachu pour te fournir les explications nécessaires...A ta disposition..
Amitiés modélistes

more_horiz
Présentation de Florellk (Flore) 486449819 àbord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: