c'est superbe un beau montage bien "léché" une belle peinture ,une patine légére et présente ,le tout mettant a l'honneur un modèle original par sa période et son architecture encore un grand bravo Nicolas
Très belle maquette! Bravo!! sacré cuirassé quand même le Koenig!
_________________ Amicalement, Théophile.
"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir." Antoine de St. Exupéry, Citadelle
"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.
et bravo beau montage et belle peinture j'aime bien ta patine discrete, je lui trouve un certain charme
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Merci a vous, car le travail sur cette maquette n'est pas insurmontable, mais ce n'est pas du TamTam, comme on dit Alex.
_________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. ACMSJF
Je l'avais pas vu. Ben c'est superbe, l'aspect de la peinture et de la patine me plait beaucoup. Les cables sont propres et réalistes, et j'aime bien cette présentation sur socle...
_________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Nous avons 13328 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bosc brunoNos membres ont posté un total de 625664 messagesdans 28517 sujets