La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionun u boot dans le port de la vallette a malte ? Emptyun u boot dans le port de la vallette a malte ?

more_horiz
bonjour en regardant une emission sur arté qui etait sur l ile de malte j ai eu la surprise de voir dans ce port une silhouette familiere et paf un u boot amarré!!!!je me suis di cela n est pas possible je reve et pourtant j avais pas pris l apéro Laughing
donc ni une ni deux je vais faire un tour sur google eath je tape la valette a malte et voila sur quoi je tombe!!

un u boot dans le port de la vallette a malte ? Capture

un u boot dans le port de la vallette a malte ? 9846470

voila est ce que quelqu un aurait des infos car cela a chatouillé ma curiosité, est ce une maquette ech 1 pour un film ou autre car on dirait l embleme du u 96 de das boot..
c est comme meme un peu surprenant de voir une bestiole pareil amarré dans un port

donc si vous avez des infos vous n hesitez pas!!

a+
stef

Dernière édition par stef le Sam 31 Mar 2012, 16:05, édité 1 fois

descriptionun u boot dans le port de la vallette a malte ? EmptyRe: un u boot dans le port de la vallette a malte ?

more_horiz
c'est vrai qu il a l embleme de das boot

descriptionun u boot dans le port de la vallette a malte ? EmptyRe: un u boot dans le port de la vallette a malte ?

more_horiz
peut etre ceci exlique ce u boot

http://books.google.ca/books?id=fuyZpjfdU94C&pg=PT136&lpg=PT136&dq=sous+marin+allemand+a+malte&source=bl&ots=8JS-xkD3Vu&sig=vzing8ffNAlCGS5bZqK1Vtl1u7w&hl=fr&sa=X&ei=Mg93T6-NCOS20AGL8_C9DQ&ved=0CEsQ6AEwBQ#v=onepage&q=sous%20marin%20allemand%20a%20malte&f=false

more_horiz
merci eric68 je pense que tu viens de trouver l explication de ce u boot
a+
stef

more_horiz
Punaise cela m a fait un coup au coeur....Apres quand tu regarde la photo de pres,il parait bien lisse ce u boat... Razz Tres réaliste quand meme...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
ca y est j ai l explication grace a eric68 ce u boot a été fait apparament pour le film u 571 film un peu naze mais bon

voila le lien

http://www.maltashipphotos.com/productfile.asp?ProductID1=6802&PRODUCTCAT1=Yachts

a+
stef

more_horiz
bonjour je serais d avis a faire un post dans la taverne sur les curiositées que l on peut trouver sur google earth biensur que sur le naval!!ce qui pourrait etre sympa
a+
stef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: