Belle vidéo! Ce n'est pas un extrait du film Océans de Jacques Perrin?
_________________ Amicalement, Théophile.
"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir." Antoine de St. Exupéry, Citadelle
"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.
Superbe vidéo, vraiment impressionnant en voyant la force des vagues taper le phare, je me suis dit je vais pas le revoir............quand au travail des marins pêcheurs dur! dur!!!
Dernière édition par pascal 94 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Je crois que c'est le remorqueur Flandre qui se rendait sur zone, vu sur une émission de la Arte ou de la Cinq, "temps de chien". Le commandant du Flandre prennait sa retraite peu de temps aprés le tournage de l'emission. Du moins il me semble.
Le navire de guerre, ce n'est pas le destroyer français "La Louve"?
"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir." Antoine de St. Exupéry, Citadelle
"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.
Totalement bluffant et impressionnant... (J'ai vomi tout mon 4 heure!) A voir absolument, accrochés vous au bastinguage ! Comme quoi quand la mer est démontée (D'ailleurs quand est-ce qu'on la remonte !) Trefle de paisanterie, superbe vidéo.... Ciao... Ciao
_________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Audiard)
Bonjour, Jolie brise ....mon ami le Commandant Meunier à poste sur le France 1 c'était comme ça tout les hivers en mer du nord ...et n'avait pas le droit de filer...des sacrés marins sur les frégates météo . Le phare c'est celui de la Jument ??? j'ai vu un film derniérement ...
Bonnes précisions, je suis impressionné, le phare mesure combien de metres (cela donnerait une idée de la hauteur des vagues) Bon vent a toi (si je puis dire) @+
_________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Audiard)
si la mer est demontée, il suffit de la remonter lol
superbes images de mer
impressionnantes
la nature reste la plus forte
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
On a un certain plaisir à voir ces images de cette mer furieuse.
C'est comme si elle se vengeait de l'homme.
Mince, Dave13 ! Tu es à 666 post ! le nombre de La Bête ! Vite ! va ! vole ! post ! (et nous vendange ! ). Bof ; belles vues mais vous auriez été singe sur un cocotier contaminet à Foukoushima, il y a un an, ça était impressionnant ! Je sais ! J'y étais !
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625617 messagesdans 28515 sujets