Oui, ça avance actuellement je fabrique le plus ch..t, à savoir toutes les petites cochonneries qui viendront meubler. 43 wagons 4 locomotives des grues, des camions etc, etc... et ça, ça passe du temps.
pfffffffff je suis sur les fesses sincerement génial!!!!c est le genre de dio que j adore et en plus du scratch chapeau bas Mr enola je vais suivre tes avancées. a+ stef
Je dois reconnaitre que ça me tire de plus en plus sur les yeux, mais j'aime tellement ça, en plus des lunettes, j'ai une loupe frontale à deux grossissements, une loupe de bureau avec éclairage et une binoculaire. Le plus délicat, c'est se fabriquer l'outillage miniature qui va avec, là ça demande à s'améliorer encore!
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625613 messagesdans 28515 sujets