La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionUSS Balao 1/700 EmptyUSS Balao 1/700

more_horiz
Bonjour à tous
Voici mon premier montage, achevé, pour commencer à me refaire la main depuis 20ans en parallèle de mon Bismarck au 200°.
USS Balao 1/700 01910
Et là j'ai visée haut dans la difficulté, 13 pièces (je les ai toutes comptées et 10cm à peindre).
J'suis cuit, vais à la taverne.

descriptionUSS Balao 1/700 EmptyRe: USS Balao 1/700

more_horiz
jolie petite sardine sourire

c'est sur que ca doit te changer de ton Bismarck Laughing

pour la marque, c'est du hobbyboss non ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
tchimakan a écrit:
Bonjour à tous
Voici mon premier montage, achevé, pour commencer à me refaire la main depuis 20ans en parallèle de mon Bismarck au 200°.
Et là j'ai visée haut dans la difficulté, 13 pièces (je les ai toutes comptées et 10cm à peindre).
J'suis cuit, vais à la taverne.

C'est ce que tu as de mieux à faire ! Viens faire plonger ton Bas Là-haut et noyer ton chagrin dans un pot de rhum !! !

more_horiz
Mais dépêche toi car après le passage de Christian il n'y a plus grand chose à boire, il est sympa ton sous marin, peut être un peu clair au niveau du kiosque et de l'armement mais 10 cms c'est bien petit!! Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Mais dépêche toi car après le passage de Christian il n'y a plus grand chose à boire, il est sympa ton sous marin, peut être un peu clair au niveau du kiosque et de l'armement mais 10 cms c'est bien petit!! Laughing

SUR !!! Surtout après l'anniversaire de Yuth L'Admirable encore que lui, il est plutôt du genre "chameau" ! Il te traverse un désert sans boire une goutte par contre, il te vide le bassin de sa Jacuzzi d'un seul trait, en deux minutes dans son mini-atelier en bas de son HLM (Oh putain, ce qu'il est blême son HLM mais la môme du 8 me, son HLM ..." (Merci M'ssieu Renaud !)
A part ça, il est sympa ton soum mais pour le peinture, essaye le dry brush pour ne pas noyer des détails comme les orifices des ballasts ! Un p'tit coup de décapfour et tu nous refais ça beau (de ch'val ! ) épi les canons, avec une loupe, tu dois pouvoir les peindre mieux qu'en gris clair comme les saints et bons pères Hiscope !
Je blague un peu mais je dois avoir dans ma boîte à rabiots des U-boot au 1/1000 ou 1/1200 me ; 3 pièces par soum, 5 cm de long ; phoqueue je recherche !

more_horiz
Bonsoir belle réalisation. Amitiés

more_horiz
USS Balao 1/700 198030039

more_horiz
USS Balao 1/700 198030039

Babi et Baba sont sur un bateau,Baba tombe a l'eau que se passe t-il ?

Babi bêle (babibel) et Baba coule (babacoule) Lol
http://www.das-boot.fr/index.php

more_horiz
C'est le USS BALAO qui a été utilisé pour le film :opérations jupons"

USS Balao 1/700 3618087v1wyydm3ghy0kio81n1bv5pictz

USS Balao 1/700 955615KWS11

USS Balao 1/700 964245jupons600x369

more_horiz
démat
ce n'est pas courant un som rose!!! lol!

more_horiz
Souvenirs des après midi pluvieux où le film passait à la télé (Net B) pour occuper les jeunes .............
J'adore ce film, il y a longtemps que je ne l'ai pas revu .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_jupons

Le film en anglais sur YOU TUBE

https://www.youtube.com/watch?v=xEhu2yy9Rdk

more_horiz
merci pour le lien. les acteurs n'étaient pas dispo pour le montage surtout à cette échelle. Par contre si je le trouve au 1/72 je le ferai en rose à côté du bibi au 200°...

more_horiz
Bonsoir merci pour le lien. Amitié

more_horiz
Jolie maquette etfilm inoubliable!!

[img]USS Balao 1/700 300px-10[/img]

more_horiz
Merci à tous pour les nombreuses info que j'ai mémorisé par ci par là

Cordialement