La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN EmptyZOUAVE US 1863 1/16em VERLINDEN

more_horiz
ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Img_2212

descriptionZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN EmptyRe: ZOUAVE US 1863 1/16em VERLINDEN

more_horiz
Bonjour joli travail , donne nous plus détail sur tes figurines svp merci. Amitiés

descriptionZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN EmptyRe: ZOUAVE US 1863 1/16em VERLINDEN

more_horiz
Démat

Belle figurine, mais pas assez de photos sunny

more_horiz
Bonsoir;

Le soucis est que cette photo à été prise il y a quelqu temps par un copain qui dispose d'un numérique, je crains qu'avec mon portable je vous montre des photos pourries, mais je veux bien essayer.

Cordialement

Seb

more_horiz
superbe !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour il existe chez métal modèles un modèles de zouaves de Crimée
voila le lien
http://www.metal-modeles.com/index.php?id_categorie_principale=21&id_categorie=sans_categorie&p=catalogue&recherche=ok&lang=fr
Amitiés jean

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Je constate que tu fais pas mal de figurines de très bonne qualité, mais si tu pouvais nous faire, face , dos, profil gauche et profil droit. je serais HEUREUX.
Merci d'avance et bonne continuation et nos amis aussi !

De dessus et de dessous aussi, pendant que tu y es !
Jean-Bart a écrit:
Bonsoir;
Le soucis est que cette photo à été prise il y a quelqu temps par un copain qui dispose d'un numérique, je crains qu'avec mon portable je vous montre des photos pourries, mais je veux bien essayer.
Cordialement
Seb

Oh ! Il y a bien des portables qui valent bien des appareils photos ! Suivez mon regard .. .
AD'HOC a écrit:
Bien le bonjour Jean Bart,
Très beau ce zouave!
cheers
Mon grand-père fut zouave, mon tonton fut zouave, le tonton de ma douce fut zouave. Moi-même je fais le....
Alors, question: existe t'il des zouaves français en figurine, et je ne blague pas...
A+
Amicalement Very Happy

Et mon papa a été sergent-chef au III me zouaves de Constantine dans les années trente avec un service militaire de trois ans (! sic ! )et je ne blague à tabac pas !! ! Lui qui fumais comme un sapeur !
jeanbauduen a écrit:
Bonjour il existe chez métal modèles un modèles de zouaves de Crimée
voila le lien
http://www.metal-modeles.com/index.php?id_categorie_principale=21&id_categorie=sans_categorie&p=catalogue&recherche=ok&lang=fr
Amitiés jean

Tiens ! Il y avait même des zouaves ukrainiens ! On en apprend tous les jours .. .

more_horiz
Non Christian c'est un régiment de zouaves qui a bataillé pendant la guerre de Crimée Laughing

more_horiz
ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Dsc02512

ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Dsc02513

ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Dsc02514

ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Dsc02515

ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Dsc02516

Voici quelques vues à la demande.

A+

more_horiz
C'est très fameux surtout avec tes nouvelles photos !
Ce que je pige pas, c'est ce que foutaient des zouaves au USA en 1863 ???
L'ancien a écrit:
le bonjour te va Christian,
De dessus et de dessous aussi, pendant que tu y es !

PM un homme a une face 2 profils et un dos ! me gourge ? lol!

Tu ne te courge pas ! Exactement comme un bateau a deux profils, une vue de dessus, une de dessous, une de l'avant et de l'arrière ; non ?? ?

more_horiz
Kénavo
Très beau zouave! Bravo

ZOUAVE US 1863   1/16em VERLINDEN Felici13

more_horiz
Pour Christian, Ad'hoc a donné une bonne explication concernant les zouaves, il y a eu quelques unités de zouaves pendant la guerre de Sécession Laughing

more_horiz
Moi, je connais mieux le zouave du Pont de L"Alma qui sert à mesurer les crues ; la dernière fois, il pouvais pêcher les grenouilles car il avait de l'eau jusqu'aux ................................................................................................................................................. genoux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: