L'ancien a écrit: le bonjour te va,
Je constate que tu fais pas mal de figurines de très bonne qualité, mais si tu pouvais nous faire, face , dos, profil gauche et profil droit. je serais HEUREUX.
Merci d'avance et bonne continuation et nos amis aussi !
De dessus et de dessous aussi, pendant que tu y es !
Jean-Bart a écrit: Bonsoir;
Le soucis est que cette photo à été prise il y a quelqu temps par un copain qui dispose d'un numérique, je crains qu'avec mon portable je vous montre des photos pourries, mais je veux bien essayer.
Cordialement
Seb
Oh ! Il y a bien des portables qui valent bien des appareils photos ! Suivez mon regard .. .
AD'HOC a écrit: Bien le bonjour Jean Bart,
Très beau ce zouave! Mon grand-père fut zouave, mon tonton fut zouave, le tonton de ma douce fut zouave. Moi-même je fais le....
Alors, question: existe t'il des zouaves français en figurine, et je ne blague pas...
A+
Amicalement
Et mon papa a été sergent-chef au III me zouaves de Constantine dans les années trente avec un service militaire de trois ans (! sic ! )et je ne blague à tabac pas !! ! Lui qui fumais comme un sapeur !
jeanbauduen a écrit: Bonjour il existe chez métal modèles un modèles de zouaves de Crimée
voila le lien
http://www.metal-modeles.com/index.php?id_categorie_principale=21&id_categorie=sans_categorie&p=catalogue&recherche=ok&lang=fr
Amitiés jean
Tiens ! Il y avait même des zouaves ukrainiens ! On en apprend tous les jours .. .