Bonsoir,
Au vue du chantier.. mon avis, tu as de la veine d'avoir des bordés peu épais, 2 mm je crois avoir lu ? mais bon il te faudra placé des renforts
intérieurs "bizautés qui viendra plaqué sur la quille et sur le bordé, si je me fais bien comprendre, car là ça sera TROP FRAGILE, désolé c'est juste une recommandation parfaitement amicale et constructive !
Mes bordés à moi font 3 mm+ (voir 3,5 mm) alors le pb est nettement plus corsé ..
Tu auras à faire trés attention au ponçage pour pas passer au travers, si tu as fait des bétises ( ça arrive à tous !!) ce que je te souhaite pas bien sûr !
pense à bien plaquer tes lattes pour éviter les "escaliers" tu verras ce que je veux te dire pour la suite ..il faut pas aller vite, des petits serres joints sont bien pratiques pour éviter ça ... :twisted:
Tu remarqueras que j'ai placé deux carrés de bois sur l'étrave idem sur le "cul" pour que mes bordés soient bien alignés...ça évite le boulot aprés ..
Et les serres-joints je connais !
Et pour le plaisir (dimanche dernier) avec d'autres chalutiers...
Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 12 Avr 2012, 12:56, édité 1 fois