Voii une de mes maquettes que j'aime bien, j'ai mis pas mal de temps a le faire, car il y as pas mal de corrections a faire.J'espere qu'il vous plaira.
captain choc a écrit:bonjour , votre maquette est de quelle marque
captain choc a écrit:elle est superbe votre maquette , y a til eu beaucoup de choses a acheté en plus , ou elle est comme dans la boite ,
les barrieres sont dans la boite ou c est a rajouter
en tous cas , bravo
Rafterman0024 a écrit:Bravo, il est magnifique. J'adore les navires de cette guerre
chs a écrit:Rafterman0024 a écrit:Bravo, il est magnifique. J'adore les navires de cette guerre
Moi, itou !
J'adore ces "sabots" du début du XX me siècle ; j'ai un Potemkin de chez Heller mais il est "démonté" et je ne m'y suis jamais ré-attaqué ....
Rafterman0024 a écrit:chs a écrit:Rafterman0024 a écrit:Bravo, il est magnifique. J'adore les navires de cette guerre
Moi, itou !
J'adore ces "sabots" du début du XX me siècle ; j'ai un Potemkin de chez Heller mais il est "démonté" et je ne m'y suis jamais ré-attaqué ....
Un heller
je savais que Alanger en faisait au 1/400 et Zvezda au 1/350...
En tout cas de 1900 à 1918 les navires de guerre ont vraiment des tronche hors norme
FlashBoat a écrit:... il avait deux documentaires hiers sur arte dont un sur la bataille des Falklands
Fabien L a écrit:FlashBoat a écrit:... il avait deux documentaires hiers sur arte dont un sur la bataille des Falklands
Ahhhhh !!! Bandit , escroc, voyou , bachibouzook moule à gaufre etc...
Et tu ne nous a pas préviendu
Ceci dit hier soir j'ai regardé un special Thalassa absolument génial sur 3 rêves de bateaux
Je plussoies les commentaires sus cités plus haut et je rêverais aussi de faire une maquette de cet akabit mais ... quant à le faire aussi beau... là ....
Bien à vous les forumeux comme dirait Mike
Fabien
FlashBoat a écrit:...Ah sa remonte a lomgtemp, c'était quand il avait passé les docs su le Dresden
captain choc a écrit:bonjour , bonne annee , je suis entrain de le faire actuellement, a quoi sert les bars qui vont de haut en bas sur la coque , et a quelle moment sont elle dépliées ,
merci de ta reponse
certain ont peint le borodino en gris foncé, le noir etait vraiment le bonne couleur ?
captain choc a écrit:y a til eu beaucoup de choses a acheté en plus , ou elle est comme dans la boite, les barrieres sont dans la boite ou c est a rajouter
lahire03 a écrit:Il me semble qu'Hasegawa est Japonais et que le Mikasa au 1/350 fait parti de leur collection................................
ICM a également trois navires au 1/350 de la classe Koenig.
Zvzda lui fait les Russes (Borodino, Kniaz Suvarof, Oriol et Varyag).