ptromss a écrit: Sinon je roule en pt cruiser, j écoute de la musique bretonne et j ai un python albinos. (on a tous des défauts).
Moi aussi, j'aime bien la musique bretonne bien que Normand ; ici, on m'appelle "le Viking" (avec des histoires de casque avec ou sans cornes). Au fait, t'es où en Normandie ?
BROMURE a écrit: un python comme animal de compagnie c'est pas courant tu pourra le présenter sur "nos animaux de bonne compagnie"
Tout à fait ! C'est original un python ! J'ai eu longtemps des "baisenville" en peau de python et mon ex avait des robes en peau de python.
Ton python, il est rocheux ? ou il est planté ?
malva62 a écrit: Soit le bienvenu sur le forum et bonne réalisation pour ton chantier naval en cours.
Moi de même, bon courage !
AD'HOC a écrit: C'est quoi un "pt cruiser"?
Ben maintenant, on sait .. .
Renaud. a écrit: Bonjour ptromss, soit le bienvenu parmi nous, tu as une photo de ton python albinos, je n' en ai jamais vu,Renaud.
Moi non plus .. . bon ! Y'a le topîc "animaux de compagnie", souvent des chiens et des chats ; y'a que Pascal à faire dans le cochon, les moutons, les oies et autres animaux de basse-cour.
Toi, t'es original ! Ah, oui ; j'oublie : AD'HOC aime bien les crocodiles ...
Y'a aussi les topic, trombinoscope qu'on connaisse ta tronche et l'origine de ton pseudo qui est assez mystérieux ???
Bon et bien , bienvenue sur le forum "La Royale" !
Tu connais le tarif : Tournée Générale à La Taverne !!!
Tu laisseras ton python au vestiaire en l'enroulant bien sur le perroquet ; fais y un noeud qu'il ne se barre pas ..
Je m'étonne que tu n'ai pas eu droit au traditionnel "bien venue chez les fous" ??? Alors je te le dis !!!