La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

descriptionTorpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72) EmptyTorpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72)

more_horiz
Bonjour Messieurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un sujet. Je vous prie de m'en excuser! je vous présente (sans prétention, mon niveau est médiocre), ce petit kit au 1/72 eme en injecté (Nichino??ou Fine Mold?? pas sur je n'ai eu que les grappes et une notice à 99,9% en japonais, sans boite).
peinture à la bombe, pas de patine, c'est un engin suicide avec une durée de vie limitée...lien en anglais

http://www.hlj.com/product/FNMFS-01

Le periscope n'a pas survécu, la tige metallique qui le remplace est indigne... mille excuses
longeur du kit presque 20 cm

Torpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72) Whatif26

Torpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72) Whatif27

Torpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72) Whatif28

voila, juste pour vous montrer que l'échelle 1/72, va procurer des sujets différents voir anecdotiques, car un Richelieu au 1/72 eme Shocked
c'est pas demain la veille excepté le scratch...

descriptionTorpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72) EmptyRe: Torpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72)

more_horiz
Bien le bonjour Marco, excépté le périscope je trouve quelle est pas mal ta torpille Kaiten, de plus c'est une maquette originale et japonaise Laughing

descriptionTorpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72) EmptyRe: Torpille Humaine Japonaise Kaiten (1/72)

more_horiz
C'est un soum nippon type suppo, 1 ére génération ?
Original comme thème et sympa, je trouve.

more_horiz
Bonsoir il est pas mal. Amitiés

more_horiz
merci Messieurs...
Effectivement Mike, faudrait que je me repenche avec de l'étiré pour faire un simili périscope potable, entre tous les "encours" du moment!
J'ai découvert toute une gamme de sous marins nains de vedettes (dont les MAS italiennes!!!), de torpilles humaines, et de quelques embarcations exotiques (canots suicides etc..) ici:

http://www.jadarhobby.pl/choroszy-modelbud-c-16_583_1031.html
c'est une marque polonaise qui fait aussi beaucoup d'avions, leur résine est trés belle, néanmoins beaucoup de travail comme d'habitude..
j'ai déjà une MAS, je vous ferais une revue de boite un de ces jours.
il y a aussi de la richesse au 1/72 eme!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: