La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ACMSJF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Yuth
BROMURE
didier
AD'HOC
Christian Le Normand
jeanbauduen
Galaad
11 participants

descriptionACMSJF EmptyACMSJF

more_horiz
Je vient de voir dans la signature de Yuth, qui est le Fondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir).

Je suis heureux d'être dans le même cas !! Very Happy Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

ACMSJF 806844654509NONO1

descriptionACMSJF EmptyRe: ACMSJF

more_horiz
Bonjour je croyais être le seul merci enfin. Amitiés

more_horiz
Ont doit tous être un peu pareil Very Happy

"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

ACMSJF 806844654509NONO1

more_horiz
Vous acceptez les "vétérans" qui avaient cette vilaine manie, aussi ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Vu mes cours du vendredi soir et du samedi matin et mon mercator qui ne se termine pas je me ferais bien membre. NB le samedi après midi : JE DORS Sleep

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Bien le bonjour

j'adhére aussi

( 75 mm )

more_horiz
Ce qui serait c'est de poster les photos de vos maquettes pas finies!!!!!!!!!! Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Ce qui serait c'est de poster les photos de vos maquettes pas finies!!!!!!!!!! Laughing

En ce qui me concerne à ce jour, ce que j'ai à faire, ce sont directement des "ouvre-boîtes" des boîtes neuves même pas entamées .. . et de montrer mon stock !!!

more_horiz
Christian a dit

En ce qui me concerne à ce jour, ce que j'ai à faire, ce sont directement des "ouvre-boîtes" des boîtes neuves même pas entamées .. . et de montrer mon stock !!!

Si elles ne sont pas commencées cela relève plutôt du bureau d'études, il faut poster des photos de maquettes commencées depuis perpète et non finies Very Happy

more_horiz
aller, je vous accepte tous sourire

zavez même le droit de l'ajouter dans vos signatures ! Laughing
ACMSJF 1333050402

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci Yuth

ACMSJF 806844654509NONO1

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Si elles ne sont pas commencées cela relève plutôt du bureau d'études, il faut poster des photos de maquettes commencées depuis perpète et non finies Very Happy

Bah ; celles que j'avais commencées (je ne parle que des bateaux) je les ai refilées alors pas de photos non plus puisque je ne les ai plus !
Yuth a écrit:
aller, je vous accepte tous sourire
zavez même le droit de l'ajouter dans vos signatures ! Laughing
ACMSJF 1333050402

Merci, O Grand Yuth Très sérénissime Admirable de ce forum !

(C'est plus Yuth qu'il faut l'appeler avec cette immense générosité ; c'est Doux Jésus ! )

more_horiz
Christian Le Normand a écrit:
Merci, O Grand Yuth Très sérénissime Admirable de ce forum !

(C'est plus Yuth qu'il faut l'appeler avec cette immense générosité ; c'est Doux Jésus ! )

Bon bah, merci Doux Jésus Laughing Laughing Laughing

ACMSJF 806844654509NONO1

more_horiz
Ne dites pas non, d'emblée ! Messie, Messie !

more_horiz
Bonsoir merci mon Amiral. Amitiés a tous

more_horiz
Des photos, ouh là, j'ai commencé à les prendres, mais devinez quoi, j'ai pas fini....

more_horiz
Mon avatar en exemple...
mais je ne peux pas trop me consacrer à l'ACMSJF, car déjà membre actif des fan des post de La Veille (que tous les autres me pardonnent...)

more_horiz
Very Happy le Bonsoir à vous, Very Happy

Si vous avez encore un peu de place, je peux venir S.V.P. ????

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
On pourrait même fusionner, je fais partie de CTFR ( Commence Tout Fini Rien )! Razz

more_horiz
Moi c'est plutôt ABTSC (achète beaucoup tout sans commencer) et après je rejoins ACMJSF.

more_horiz
:mdr:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour Enolagay je veux bien adhérer a la tienne, aussi je serai membre actif. Amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: