La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionPétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon EmptyPétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon

more_horiz
Voila tout est dans le titre sourire c'est un Pétrolier T2 de l'US NAVY en resine au 1/700 de la marque Loose cannon
C'est plutôt bien avancé même s'il reste pas mal de boulot. J'ai eu (et j'en ai encore) pas mal de soucis avec la qualité de moulage du kit, j'ai du refaire complètement pas mal de pièces et j'en suis pas vraiment satisfait. Y'a du pas trop mal mais aussi du moins bon et à tout les niveaux, c'est surement pour ça que je traînais à mettre des photos de ce kit ici Razz mais c'est thérapeutique, je le sais Wink

A part ça, et malgré la qualité moyenne du moulage, ce kit est vraiment magnifique et très complet, je le recommanderai vivement à un expert qui n'a peur de rien sourire

Aujourd'hui ou à peu près
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0053r

Quelques photos du montage

Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0024m
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0027dq
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0035nf
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0049k
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0056uf
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0057e
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0058x
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0059fu
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0060k
Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon Imag0055un

Dernière édition par Nesquik le Jeu 23 Fév 2012, 22:50, édité 5 fois

descriptionPétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon EmptyRe: Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon

more_horiz
Bien le bonjour

beau travail moi j'aime mais j'ai deux questions

la PE était dans la boite ?

C'est quelle marque ?

( 75 mm )

descriptionPétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon EmptyRe: Pétrolier T2 US NAVY - 1/700 - Loose cannon

more_horiz
C'est un kit resine de la marque loose cannon qui inclut un kit de PE très fourni avec plusieurs configurations possibles ❤
J'ai juste remplacé les bossoirs en résine du kit par d'autres en PE achetés séparément. sourire

more_horiz
j'aime tu la trouvé ou?

( 75 mm )

more_horiz
Merci sourire
Il a été acheté chez http://freetimehobbies.com/
Pas de version civile dans ce kit à moins de limer les 2 supports pour l'armement du gaillard d'avant, mais vraiment rien d'insurmontable.
Par contre je crois bien qu'il existe un kit de la même marque d'une version civile qui est probablement moins coûteuse étant donné le nombre de pièces destinées à une version militaire.
Et non ce n'est pas un liberty sur la 3 eme photo c'est un transport de classe bayfield de la marque WSW Wink

more_horiz
Je trouve que c'est un beau modèle que tu as bien retravaillé, perso je trouve ça superbe Laughing

more_horiz
oh oui !
Il m'en reste u peu à poser et après c'est peinture pour tout le monde sourire

more_horiz
Salut Nesquik

Tres joli montage

on ne peut qu'applaudir car Loose Canon c'est pas de la tarte , bcq de travail d'ebavurage d'ajustement etc mais j'aime bien cette marque egalement

Bonne continuation

@+

more_horiz
Déjà que les bateaux en bois, je ne m'y aventure pas mais alors tailler un bloc de résine brut pour arriver à ça, là, je suis estomaqué !! !
Grand bravo sincère pour ton boulot, Gros Quick !

more_horiz
Je rejoins Kagou...

Un kit "loose cannon" c'est déjà pas facile à trouver, sans parler du prix...
A part "FTH", je ne connais pas d'autres fournisseurs, sauf leur site (jamais commandé).

Ils ont des modèles supers.

Pour en revenir à ton T2, très belle réalisation.
J'aime beaucoup la PE et la boîte à rabiot....

Cordialement

more_horiz
bonsoir,
super model bravo

more_horiz
ayai fini sourire

https://www.laroyale-modelisme.net/t8552-petrolier-t2-1-700-loose-cannon#153297

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: