La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionautocad Emptyautocad

more_horiz
Bonjour a tous
e cherche quelqu'un qui possèderai Autocad pour me convertir des fichiers en PDF.
Merci d'avance
Jacques13

descriptionautocad EmptyRe: autocad

more_horiz
Merci papylolo 37 je t'ai fait un mail.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
De plus le PDF d'autocad permet ensuite de récupérer en vectoriel le fichier sur illustrator. Le DWG est un format natif propre a autocad.Il y a des application qui permettent de visualiser les fichiers autocad mais qui ne permettent pas de les enregistrer sous un autre format.

more_horiz
Hé bien illustrator est un logiciel vectoriel de dessin qui permet de dessiner en vecteur avec des courbes de Bézier qui est le nom de l'inventeur donc Mr Bézier qui n'était pas du sud ouest mais dessinateur de génie dans l'automobile.On se sert d'illustrator dans l'infographie qui était mon métier et qui permet quelque soit l'échelle d'impression d'avoir toujours la même qualité.Contrairement a Photoshop qui est un logiciel de pixels ou là on part de l'échelle que l'on souhaite en fonction du mode d'impression pour déterminer la résolution de travail en nombre de dpi par pouces.
Voila un résumé sommaire de cette technologie.C'est pourquoi je n'ai pas autocad qui est surtout utilisé par les Architectes qui on souvent besoin d'utiliser des outils inutile dans l'infographie et la photogravure.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: