Bonsoir tout le monde,
J'habite en Meuse, bien loin de la mer, mais j'aime bien les navires de guerre, étant né dans le port de Swansea au Pays de Galles.
Ma première maquette: Le petit Cutty Sark d'Airfix à l'âge de sept ans!
Ayant passé par la gamme de 1/600 Airfix puis 1/1200 et 1/1250 je collectionne aujourd'hui des navires un peu plus grands, en 1/350 et 1/400 au moins...
Maquettes favorites:
Cuirassé: l'Oregon (Glencoe) - avec deux ponts au lieu de trois!!!
Porte-Avions: Le Saratoga (Trumpeter) des années 1930 avec ses "yellow wings";
Croiseur: L'Avrora russe (moule Heller);
Contre-Torpilleur: Le Grom (Mirage);
Sous-marin: HM Croiseur X.1. en 1:350 (Seawolf); aussi Tamiya I-400!
Autres: Brise-glace nucléaire l'Arktica; Liberty ship (Trumpeter); Voilier le Sovereign of the Seas (Airfix).
Projets; Revell USCG Cutter Roger B Taney en 1937 et Brise Glace Eastwind en 1944 (tous les deux avec Grumman Duck).
J'habite en Meuse, bien loin de la mer, mais j'aime bien les navires de guerre, étant né dans le port de Swansea au Pays de Galles.
Ma première maquette: Le petit Cutty Sark d'Airfix à l'âge de sept ans!
Ayant passé par la gamme de 1/600 Airfix puis 1/1200 et 1/1250 je collectionne aujourd'hui des navires un peu plus grands, en 1/350 et 1/400 au moins...
Maquettes favorites:
Cuirassé: l'Oregon (Glencoe) - avec deux ponts au lieu de trois!!!
Porte-Avions: Le Saratoga (Trumpeter) des années 1930 avec ses "yellow wings";
Croiseur: L'Avrora russe (moule Heller);
Contre-Torpilleur: Le Grom (Mirage);
Sous-marin: HM Croiseur X.1. en 1:350 (Seawolf); aussi Tamiya I-400!
Autres: Brise-glace nucléaire l'Arktica; Liberty ship (Trumpeter); Voilier le Sovereign of the Seas (Airfix).
Projets; Revell USCG Cutter Roger B Taney en 1937 et Brise Glace Eastwind en 1944 (tous les deux avec Grumman Duck).