La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionDiscussions sur les maquettes de Bunker EmptyRe: Discussions sur les maquettes de Bunker

more_horiz
Et enfin, le navire en question que j'espère bien réaliser :
sourire
Discussions sur les maquettes de Bunker Halifa10

descriptionDiscussions sur les maquettes de Bunker EmptyRe: Discussions sur les maquettes de Bunker

more_horiz
AD'HOC a écrit:
Je n'aurais jamais pensé dire bonjour à un bunker... Very Happy

Surtout un modèle post-néogothique modèle de l'année 1944 sur les côtes de la Manche !
Tu débarquais dans le coin, Poisson Séché ? Tu es arrivé sur une plage privée, peut-être ?
T'as essuyé des coups de feu ? Tu es voué à la propreté ...
bunker a écrit:
merci Krystien pour cet accueil tout en poésie !
Je passerai boire une chope à la taverne, tabernacle !

Ouais, j'aime beaucoup la poésie récitée et déclamée en marchant*, en criant plus fort que le bruit du ressac au pied du fjord ! Mais si la saga est trop longue, je coupe dans ton récit avec ma hache de combat, celle à long manche ...
Bon, à la tienne ! P'tite bière belge !
bunker a écrit:
Votre accueil très chaleureux me comble !
Merci pour les conseils L'ancien, c'est très gentil… mais… je suis graphiste de profession Very Happy

Evidemment, ça aide ! Il a le sens de l'humour ce bloc de béton ! Euh, ce garçon !

* Technique dite de l'école "péripatéticienne" : Les grands philosophes Grecs, Socrate, Platon, Aristote et bien d'autres l'ont utilisée ...

Je reprends mon récit là où je l'ai laissé (à la Taverne ... ) :

J'avais pas vu tes derniers post : Putain ! Les bouquins et la maquette que tu veux faire !
Le pré-dreadnougt en rouge et noire, c'est lequel ? Et le voilier à voile latine dernière, c'est quoi ? Un chébec ? Jolie bête aussi.

Dernière édition par Christian Le Normand le Mer 08 Fév 2012, 13:05, édité 2 fois

more_horiz
Et puis allez, tant que j'y suis, je vous fais une complète (pas la galette,… la présentation) !
Voici quelques-unes de mes réalisations…

un Fockwulf au 1/72…
Discussions sur les maquettes de Bunker Pic00014

un vaisseau tiré tout droite de mon imagination… (ca fait 12 ans déjà !!!)
Discussions sur les maquettes de Bunker Pic00012
Discussions sur les maquettes de Bunker Pic00013
Discussions sur les maquettes de Bunker Pic00015

Un char WESPE au 1/35…
Discussions sur les maquettes de Bunker Img_7510

un diorama au 1/35…
Discussions sur les maquettes de Bunker 2710

Deux dioramas au 1/72…
Discussions sur les maquettes de Bunker Dio-ft10
Discussions sur les maquettes de Bunker Dioram10

Quelques figurines et robots… 
Discussions sur les maquettes de Bunker Harloc10
Discussions sur les maquettes de Bunker Dsc00010
Discussions sur les maquettes de Bunker Dsc00310
Discussions sur les maquettes de Bunker Img_7711

Voilà voilà !

more_horiz
C'est zouli tout ça mais il y a des rubriques pour dispatcher ; ici, on est dans présentation ! Les modos vont encore hurler car ça leur fait du boulot de découpe en rab !!!

more_horiz
Rassurez-vous , bientôt, il y aura des images plus… "maritimes"…
Désolé de vous foutre le mal de terre avec mes images de bidasses…
:twisted:

Pour le pre-dreadnougt, MERCI !! king
Je sais enfin quoi chercher sur la toile !

celui-ci est simplement MA-GNI-FIQUE !!!!
Discussions sur les maquettes de Bunker Borodino-01

la page ici :
http://www.modelshipgallery.com/gallery/bb/ru/borodino-350-fs/fs-index.html

descriptionDiscussions sur les maquettes de Bunker EmptyDiscussions sur les maquettes de Bunker

more_horiz
Oui tu as raison Christian je vais mettre tout ça à la taverne le temps que Bunker poste dans les bonnes rubriques Laughing

more_horiz
Désolé, Bunker, mais ta maquette et celle de la couverture du bouquin ne sont pas les mêmes : Le kit est bien un Kniaz Souvaroof mais pas celui du bouquin : Les cheminées sont plus courtes, les barbettes sont différentes et il n'y a pas les 6 tourelles double de 152 latérales sur les flancs.
Attention ! Si tu croises un autre Viking sur le forum ; celui-là est féru ... et féroce, surtout son chien !!!

more_horiz
Je ne connais pas encore ces différents type de navires… pour le moment c'est surtout leur ligne qui m'impressionne.
Tout comme ta connaissance du sujet semble-t-il !

Je découvre que Zvezda fait ce type de maquette, et vu le résultat avec quelques planches de photo-découpe, je le mets dans un coin de ma tête pour plus tard !!!
;-)

more_horiz
Je vais me pencher sur ces merveilles esthétiques et n'hésiterai pas à te questionner sur le sujet !
Laughing

à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=YKQyC1YALLE&feature=player_embedded

more_horiz
de bien jolies petites choses Wink

tu devrais essayer un VF-1 ou VF-0 Macross de chez hasegawa au 1/72 (ou au 1/48)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Démat
Belles maquettes et des dio superbes
sunny

Discussions sur les maquettes de Bunker Marin41

more_horiz
Bonjour de très belle réalisation. Amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: