La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveau sur le pont bunker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Yuth
Galaad
tchimakan
David13
Renaud.
hayabusa
jeanbauduen
tiliti
wardog
miel
AD'HOC
Christian Le Normand
malva62
bunker
18 participants

descriptionnouveau sur le pont bunker Emptynouveau sur le pont bunker

more_horiz
Bonjour à tous ! Je rejoins une nouvelle communauté en m'inscrivant parmi vous !
Résidant à Bordeaux, je suis plutôt orienté militaire 1/35 et 1/72, mais ayant commencé une goélette halifax au 1/35 en bois, je suis certain de trouver énormément de bons conseils sur ce très intéressant forum.
Donc bien le bonjour à tous et vive le modélisme, passion fédératrice et magique !

Mon blog actuel, pas tout à fait à jour… http://thekit.over-blog.com/

Hormis cela, je suis aussi un fervent collectionneur de maquettes : je collectionne toutes les boites de diorama au 1/72, de type esci, fujimi, AIRFIX, MPC, matchbox …
donc si vous avez cela dans vos cartons, plein, vide, abimé ou neuf, commencé ou encore sous plastique, je suis intéressé !

Bunker
cheers

Dernière édition par bunker le Lun 06 Fév 2012, 21:36, édité 1 fois

descriptionnouveau sur le pont bunker EmptyRe: nouveau sur le pont bunker

more_horiz
Bonjour Bunker,

Soit le bienvenu sur le forum de la royale, et bon courage pour la construction de ta Goélette.
Amicalement,
malva62

more_horiz
Merci pour l'accueil ! Very Happy

more_horiz