en gros c'est le recapitulatif des navires existant au moment de l'edition,donc peu d'historique mais les caracteristiques ainsi que des photos (par exemple ,l'illustration de la presentation de la maquette du Vittorio provient de la version 1942)
tangkart a écrit:Oui moi pour l'instanct je fais du rc (peche,et autre)mais pas de navire a voile et puis des bateaux qui ne navigues pas sa m'interresse pas.
tangkart a écrit:Oui mais il faut peutetre plus de temps et dans les livre ont a peuttre moin de renseignement sur le statique.
kagou a écrit:A ce propos tu parles dans cet article de litterature ango-saxonne comme "reference" sur l'IJN.Si je devais en choisir un qui me servirait essentiellement comme base pour le montage des 1/700 ;lequel tu me conseillerais ?
L'ancien a écrit:Que de trésors !
Flash a écrit:Et ça met a peu près combien de temp pour arriver en france ces merveilles Amiral?
kagou a écrit:bonne question Flash car en plus des livres je vois par exemple l'Akagi d'Hasegawa à 16 euros ,y a de quoi avoir des regrets.......