La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionpetit coup de pouce de départ. Emptypetit coup de pouce de départ.

more_horiz
bonjour à tous!!

j'ai commencer "le stella" vielle maquette achetée sur e bay une bouchée de pain mais je ne pense pas continuer à investir en fil pour la terminer. maintenant que j'ai gouter les maquettes de voiliers j'ai envie d'en faire une belle : le glorieux.

suis je trop ambitieux ?
pouvez vous me donner votre avis ?

connaisssez vous des magazines , des reportages photos, des astuces de montage pour m'aider dans cette aventure qui s'annonce pationnante.

j'espère que j'aurai votre soutien et votre aide en tout genre.

descriptionpetit coup de pouce de départ. EmptyRe: petit coup de pouce de départ.

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitiés

descriptionpetit coup de pouce de départ. EmptyRe: petit coup de pouce de départ.

more_horiz
Mars69, j'ai déplacé ici ton sujet car c'est plus sa place que dans voiliers Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: