La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBesoin de conseils EmptyBesoin de conseils

more_horiz
Bonjour a tous,
Voulant entrer dans une ecole d'art je dois d'abord remplir un book de 32 pages A6 sans theme obligatoire. Mon idee etait de faire un book comme un journal de bord d'un scientifique sur un bateau et de presenter le tout dans un coffre vieillit (comme ressortit de l'eau des annees apres un naufrage), je voulait egalement mettre une de mes maquette sous verre dans le coffre.
Qu'est-ce que je pourrait encore ajouter dans le coffre sachant que l'epoque tournerait autour de ma derniere creation en noix?

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Re:
Quelle est ta dernière création ? le yamacoquille? sunny

more_horiz
Non c'est le navire imaginaire de 2e génération (posté sur le même sujet que le yamacoquille)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: