La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

HMS Nelson, 1/700, Tamiya dans l'Ocean Atlantique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Flash
dan vador
BROMURE
miel
orionv
Christian Le Normand
kagou
Yuth
bluewing
13 participants

descriptionHMS Nelson, 1/700, Tamiya dans l'Ocean Atlantique - Page 2 EmptyRe: HMS Nelson, 1/700, Tamiya dans l'Ocean Atlantique

more_horiz
Bonjour à tous,
Superbe travail, très beau rendu pour la mer, le camo est très bien réalisé tant les surfaces horizontales que verticales, l' effet de vieillissement est très bien fait lui aussi (je souhaiterais savoir si il-y-a un pas-à-pas pour le vieillissement, merci). Bonne chance pour las suite,
Renaud.

descriptionHMS Nelson, 1/700, Tamiya dans l'Ocean Atlantique - Page 2 EmptyRe: HMS Nelson, 1/700, Tamiya dans l'Ocean Atlantique

more_horiz
Bonjour super boulot, félicitation. Amitiés

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires les gars...!

A Renaud, non, desole, pas de pas a pas dispo pour le vieillissement, mais je suis sur qu'il ya quelque chose d'interessant a trouver dans la rubrique trucs et astuces..!

Mais la technique est simple, d'abord il y a un post-ombrage des peintures (fading en anglais), le camo etant fait a l'aerographe, puis passage aux pastels (brun, blanc, bleu, noir...etc..) a peu pres partout.

Amities,

Francois.

P.S....le chantier va reprendre bientot...!!! en preparation de la meme chose...au 1/350...pour le HMS King George V de Tamiya...(ou alors...directement nouveau chantier...avec le KGV)

more_horiz
Vraiment superbe ce dio, la mer fait vraiment naturelle!!
HMS Nelson, 1/700, Tamiya dans l'Ocean Atlantique - Page 2 Aplausos

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ton commentaire, enolagay..!

more_horiz
Woaw ! sympa ce camouflage ! je ne connaissais pas, je suis encore un vrai "bleu-bite" en bateaux (hormis les U-Boote)... 🐰
J'ai hâte de voir ce sujet terminé ! Tu fais vraiment du beau travail, j'apprécie !!!
J'ai d'ailleurs déjà plus ou moins choisi définitivement un bateau anglais camouflé, comme premier navire en maquette: l'HMS Albatross 1942, de Nikko Models, en dio à Zanzibar.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: