Kikou
En passant souhaiter la bonne année a mes beaux parents j'ai enfin pu récupérer mon Soleil Royal que j'avais laisser chez eux avant un déménagement il y a 15 ans .
J'ai commencé cette maquette il y a plus de 20 ans et elle est finie a 85% je dirais . (ma fille qui tenait le monstre pendant le transport a eu des crampes de peur de casser qqchose de plus )
Bon la cale seche chez les beaux parents n'a rien arrangé a la chose :
Pas mal de vergues cassées
Mats tordus
Disparition du gouvernail
Porte pavillon et sabords manquants
Rien de dramatique me direz vous je vais faire un point sur tout ce qu'il faut refaire et ce qu'il manque.
Pensez vous que Heller puisse encore me fournir les pièces cassées ou manquantes sur un kit qui a plus de 20ans ? le kit a t il évolué depuis?
Je poste déjà deux photos et je metrais plus de détails aprés
Un moment nostalgique quand je me rapelle le temps passé dessus .
Bonne soirée
++
Dernière édition par yoda83 le Dim 22 Jan 2012, 21:28, édité 1 fois
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
En passant souhaiter la bonne année a mes beaux parents j'ai enfin pu récupérer mon Soleil Royal que j'avais laisser chez eux avant un déménagement il y a 15 ans .
J'ai commencé cette maquette il y a plus de 20 ans et elle est finie a 85% je dirais . (ma fille qui tenait le monstre pendant le transport a eu des crampes de peur de casser qqchose de plus )
Bon la cale seche chez les beaux parents n'a rien arrangé a la chose :
Pas mal de vergues cassées
Mats tordus
Disparition du gouvernail
Porte pavillon et sabords manquants
Rien de dramatique me direz vous je vais faire un point sur tout ce qu'il faut refaire et ce qu'il manque.
Pensez vous que Heller puisse encore me fournir les pièces cassées ou manquantes sur un kit qui a plus de 20ans ? le kit a t il évolué depuis?
Je poste déjà deux photos et je metrais plus de détails aprés
Un moment nostalgique quand je me rapelle le temps passé dessus .
Bonne soirée
++
Dernière édition par yoda83 le Dim 22 Jan 2012, 21:28, édité 1 fois
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION