La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour je me presente mataf 913

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ch'guss
malva62
Christian Le Normand
AD'HOC
tchimakan
jeanbauduen
miel
yoda83
Galaad
mataf 913
14 participants

descriptionbonjour je me presente mataf 913 Emptybonjour je me presente mataf 913

more_horiz
bonjour a tous
voila je me presente je m appelle olivier et je fait du modelisme en amateur et je suis de Belgique
je suis un ancien de la marine belge ou j ai fait mon service en tant que boulanger
mais je collectionne aussi tout sur la marine
j ai commence par des maquettes en plastique et puis j ai attaquer le bismarck 1/200
qui est presque fini
voila
mataf 913

descriptionbonjour je me presente mataf 913 EmptyRe: bonjour je me presente mataf 913

more_horiz
Bonjour et

bonjour je me presente mataf 913 613016YTTYTY

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

bonjour je me presente mataf 913 806844654509NONO1

descriptionbonjour je me presente mataf 913 EmptyRe: bonjour je me presente mataf 913

more_horiz
kikou

Bienvenue parmi nous a bord de la Royale

++

LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION

more_horiz
Kénavo

bonjour je me presente mataf 913 Images24 sur la royale

more_horiz
Bien le bonsoir, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum
bonjour je me presente mataf 913 7dd54519

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés

more_horiz
bonsoir a tous
je vous remercie pour votre bon acceuille
bonne soiree
amities navales

more_horiz
bienvenu à toi

more_horiz
Bienvenue à bord, nouveau mataf !
Il y a quelques années, j'ai rencontré un QM de la marine belge.
Flamand mais parlant un excellent français. Il y avait 3 bateaux de votre marine dans le port de Caen : 2 chasseurs de mine et un bateau de commandement ; je n'ai plus les noms !
Les deux chasseurs de mines ;
bonjour je me presente mataf 913 Sunp0041
Le bateau polyvalent :
bonjour je me presente mataf 913 Sunp0042
à noter le pavillon hissé à mi-mât :
bonjour je me presente mataf 913 Sunp0043
En effet dans la nuit du samedi au dimanche, un marin s'était "bêtement" tué en vélo en heurtant un poteau électrique.
Sinon, le marin flamand, il tenait bien la chopine alternant Ricard, Calva et bière.
Allez hop, un tour à la taverne ! Tu refuseras pas un Picon-bière !!!

Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 19 Jan 2012, 19:09, édité 1 fois

descriptionbonjour je me presente mataf 913 Emptybienvenue

more_horiz
Bonjour Mataf 913,

Soit le bienvenu sur le forum voisin de Belgique... moi je suis du Pas-de-Calais à 35 km de la frontière Belge... peux-tu nous mettre quelques petites photos du Bismarck, on aime bien les photos ici...
Amicalement,
malva62
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour mataf 913, content de voir un compatriote, soit le bienvenu parmi nous,
Renaud.

more_horiz
Very Happy Bonsoir Mataf 913, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

Amicalement. sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Bonsoir bienvenue parmi nous Mataf 913,amitiés

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: