La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionProblèmes d'amiral 71 EmptyProblèmes d'amiral 71

more_horiz
Bonjour tous le monde , pour ma part , cet après - midi ,c'était implentation de la maison sur le terrain pour que le constructeur puisse faire le relevé topographique  pour le terrassement et pour le permis de construire donc du plaisir tout simplement . Et bonne année a tous .

descriptionProblèmes d'amiral 71 EmptyProblème D'Amiral 71

more_horiz
Un grand merci a toi malva62 , pour tes encouargements pour le projet de la maison , mais il ne faut pas oublier ma sclérose en plauque et maintenant il y a une suspition dépatite à cause des cachets de chimio que je prend , si c'est la type A je m'en sort bien , si c'est la type B c'est moin bien , et si c'est la type C , elee est mortelle pour moi et la mère de mon fils sera contente car elle m'a souhaité ma mort déja .Hier après - midi je suis allé au terrain pour faire l' implantation de la maison pour le terrassement pour le permis de construir et j'atttend une réponse rapide pour lezs sous . bon dimanche a tous et bon courage .
privacy_tip Permission de ce forum: