Kikou
Un petit post pour vous présenter mon cadeaux de noël qui vient d'arriver avec un peu de retard mais il vient d'ukraine donc en traineau et avec des reines il a eu du boulot
BLACK PEARL
1/72
ZEVZDA
55 cm
895 pièces
Ce kit se trouve sur ebay mais apparement ZEVZDA a perdu la licence Disney donc n'a plus le droit de le vendre d'ailleur ils ont produit un autre kit "BLACK SWAN" qui est son frère jumeau il n'y a que la figure de proue qui change d'après ce que j'ai vu Donc celui la risque de devenir rare .
A première vue le kit a l'air de bonne composition et les pièces bien moulées.
J'ai prévue de faire ce kit avec ma fille car elle aime bien le modélisme et le pearl
Bon assez de blabla et passons a l'ouverture de la boite
Une jolie boite recto pour présenter le produit Russe.
Un joli verso
Le contenu est bien rangé
A suivre
Dernière édition par yoda83 le Mer 11 Jan 2012 - 7:39, édité 1 fois
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Un petit post pour vous présenter mon cadeaux de noël qui vient d'arriver avec un peu de retard mais il vient d'ukraine donc en traineau et avec des reines il a eu du boulot
BLACK PEARL
1/72
ZEVZDA
55 cm
895 pièces
Ce kit se trouve sur ebay mais apparement ZEVZDA a perdu la licence Disney donc n'a plus le droit de le vendre d'ailleur ils ont produit un autre kit "BLACK SWAN" qui est son frère jumeau il n'y a que la figure de proue qui change d'après ce que j'ai vu Donc celui la risque de devenir rare .
A première vue le kit a l'air de bonne composition et les pièces bien moulées.
J'ai prévue de faire ce kit avec ma fille car elle aime bien le modélisme et le pearl
Bon assez de blabla et passons a l'ouverture de la boite
Une jolie boite recto pour présenter le produit Russe.
Un joli verso
Le contenu est bien rangé
A suivre
Dernière édition par yoda83 le Mer 11 Jan 2012 - 7:39, édité 1 fois
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION