Re:
Alors j'ai travaillé un peu sur la passerelle aujourd'hui. Comme je l'avais dit en intro de ce post, l'intérieur de la passerelle est nu d'origine. J'avais trouvé celà dommage et je m'étais mis en tête de l'équiper. Donc j'ai commencé par le tableau de bord et le lattage du sol dont je vous joins les photos:
a) assemblage de la passerelle et peinture intérieure :
b) fabrication du tableau de bord à partir de rien puisque je n'ai pas de plan et je ne suis jamais monté sur un bateau de pêche. Donc improvisation total et on verra bien ce qui se passe...
Ajout d'un peu de bois brut, car cela me manque et le contrast bois et couleur blanche ça a de la g..le:
c) pose des plinthes au sol, vernis et mise en place de la barre à roue sur un support en bois:
d) ajout des commandes pour donner un peu de réalisme (papier collé et passé au vernis mat pour finir):
Voilà pour le moment, je travail sur un fauteuil et un plafonnier. Je vous avais aussi promis des photos avec la pose à blanc des éléments réalisés, donc voici les photos (j'ai laissé le scotch sur le pont, car ma peinture n'est pas terminée. Ce n'est pas très esthétique, mais indispensable):
Une petite vue avec mon gouvernail en premier plan:
C'est tout pour ce soir.
A+
Dernière édition par Guyon Stéphane le Mer 23 Jan 2013, 15:30, édité 3 fois
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)