LA VEILLE a écrit: lewai01 a écrit: ..........
J'attends avec plaisir vos critiques constructive...
..........]
bonsoir lewai
tout d'abord ton gateau est très bien monté ,le travail est soigné,par contre j'ai une petite réserve a formuler en ce qui concerne la rouille ,en effet avec tes dernières photos ,on aperçoit bien que ta rouille est en relief il faut tenir compte de l'échelle ,je ne pense pas qu'un bâtiment même revenant d'une longue patrouille puisse se retrouver dans un état aussi avancé de corrosion
pour un soum russe qui aurait passé 30 a pourrir dans un port militaire passe encore et encore l'epaisseure de ta rouille est vraiment trop importante mais ça ce n'est que mon opinion et elle vaut ce quelle vaut ,et elle n'engage que moi le principal c'est que tu te soit fait plaisir
,et surtout ne voit pas de méchanceté dans ma réponse
c'est juste pour faire avancé le schmilblick
a plus
nicolas
Salut, merci pour tes remarques. Il est vrai que par la suite, en lisant différent post où les montages comprenait de la rouille, j'ai pensé à ce que tu écris.
La prochaine maquette rouillée, j'y ferais plus attention !
Quand j'ai monté ce sous-marin, j'avais dans l'idée de l'insérer dans un diorama (chose que je n'ai encore jamais faite).
Soudain, je réalisais : le Gato mesure 1m30, ce dio va etre immense ?!!! Alors, j'ai abandonnée l'idée, mais trop tard, mon sous-marin était déjà bouffé par le poivre...
Oui, oui, le poivre, c'est la technique que j'ai utilisé pour l'imitation de la rouille.
Du coup :
a) Vous vous demandez comment aurait été ce fameux Diorama inconnu.
b) Pourquoi autant de rouille alors ?
c) Où est passé l'équipage ?
d) Qu'elle est donc cette technique du poivre ?
e) Veuillez m'excuser pour ce délire littéraire...
f) Je vais tout de même le faire ce diorama...Avec une épave de bateau scientifique...A suivre