La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionDiscussions sur le groupement cynophile EmptyRe: Discussions sur le groupement cynophile

more_horiz
Bien la bonjour

un ancien des equipe cyno, j'en ai connu pas mal et des chiens exceptionnels
une question

le132 de SUIPPES existe-t-il toujours ou et passer à la trappe comme beaucoup de choses de la defense?

( 75 mm )

descriptionDiscussions sur le groupement cynophile EmptyRe: Discussions sur le groupement cynophile

more_horiz
C'est quoi les grades chez les chiens ?
OK ! c'est cousu de phil blanc ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
BROMURE a écrit:
Bien la bonjour

un ancien des equipe cyno, j'en ai connu pas mal et des chiens exceptionnels
une question

le132 de SUIPPES existe-t-il toujours ou et passer à la trappe comme beaucoup de choses de la defense?

en fait je suis Belge donc je ne sais pas ce qu'il se passe au niveau de la réforme de l'armée française, mais si c'est comme chez nous il y en a qui vont pleurer...
chez nous l'armée est en perpétuelle réforme depuis maintenant plusieurs années (depuis 1994).
pour en revenir aux équipes cyno, 2013 sonnera le glas de plusieurs (pour ne pas dire la quasi totalité) unités cyno...

Christian Le Normand a écrit:
C'est quoi les grades chez les chiens ?
OK ! c'est cousu de phil blanc ...

le grade chez les chien??? franchement je n'en sais rien geek geek
en tout cas le mien était moins gradé que moi sinon comment aurais-je fait pour lui donner des ordres rendeer

merci AD'HOC pour le lien, je suis allé plusieurs fois chez eux, j'y ai passé des moments formidables et j'ai aussi d’excellents souvenirs d'OPEX avec les équipes cyno Françaises...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bien le bonjour et merci pour l'info j'ai connu le 132 comme Groupement Cynophile de l'Armée de Terre

( 75 mm )

more_horiz
BROMURE a écrit:
Bien le bonjour et merci pour l'info j'ai connu le 132 comme Groupement Cynophile de l'Armée de Terre

J'étais cinéaste aux armées au groupement cinéphile ...

more_horiz
Salut à tous ,meilleurs voeux pour 2012 .
On commence à etre hors sujet içi...recentrez vous svp.

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionDiscussions sur le groupement cynophile EmptyDiscussions sur le groupement cynophile

more_horiz
orionv a écrit:
Salut à tous ,meilleurs voeux pour 2012 .
On commence à etre hors sujet içi...recentrez vous svp.

Un peu rabat-joie pour un 1 er janvier !
Demain, on se recentre ; promis, juré, craché par terre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: