Bonjour à tous,
Bon, je crois que tout est dit dans le titre.
J'ai 42 ans, et c'est le moment des "grandes" décisions. Cela fait quelques temps que cette idée me trottait dans la tête.
A chaque fois que je vais au Japon, c'est de plus en plus difficile de me réadapter à la vie en France.
Donc, à quoi bon revenir, autant y aller définitivement.
Si je poste dans le forum, c'est que suite à la décision de partir, je me trouve confronté à un problème délicat.
J'ai 3 chats à donner.
Le Japon a une législation très dure concernant les animaux, et je suis donc obligé de donner 3 de mes chats.
C'est triste, mais je n'ai pas le choix.
Dès que j'aurai règlé ce problème, je liquiderai ce qui concerne le modélisme et le militaria (ma 2ème passion).
Je me donne un an pour tout préparer, c'est long et court à la fois.
Alors, si cela intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas.
jf
A chaque fois que je vais au Japon, c'est de plus en plus difficile de me réadapter à la vie en France.
Donc, à quoi bon revenir, autant y aller définitivement.
Si je poste dans le forum, c'est que suite à la décision de partir, je me trouve confronté à un problème délicat.
J'ai 3 chats à donner.
Le Japon a une législation très dure concernant les animaux, et je suis donc obligé de donner 3 de mes chats.
C'est triste, mais je n'ai pas le choix.
Dès que j'aurai règlé ce problème, je liquiderai ce qui concerne le modélisme et le militaria (ma 2ème passion).
Je me donne un an pour tout préparer, c'est long et court à la fois.
Alors, si cela intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas.
jf