Salut à tous et toutes !
J'ai un peu débrayé du forum, ces derniers temps donc je vous dois une petite explication :
En fait, ce n'est pas du forum mais du micro, simplement !
AD'HOC a eu sa dose de merde ! à mon tour, maintenant !
La bécane n'est pas trop en cause sauf des alertes de saloperies que Kaszpercky parait ien gérer mais ...
Je ne parles pas du scan qu'est, en bref, en rade !
Cela ne concerne que moi, physiquement parlant.
Je me tape comme trop souvent, de la conjonctivite et donc, micro, forum, télé, lecture, ... (tient, je vais remettre à la musique !)
Alors je dors dans mon fauteuil réservé à La Taverne !
Je vous lâche la grappe, quoi ! et ne vous étonnez pas que je sois moins assidu !
(j'ai même pas pris le temps de lire le dernier topic d'AD'HOC sur Dieppe : c'est peu dire ! )
J'ai un peu débrayé du forum, ces derniers temps donc je vous dois une petite explication :
En fait, ce n'est pas du forum mais du micro, simplement !
AD'HOC a eu sa dose de merde ! à mon tour, maintenant !
La bécane n'est pas trop en cause sauf des alertes de saloperies que Kaszpercky parait ien gérer mais ...
Je ne parles pas du scan qu'est, en bref, en rade !
Cela ne concerne que moi, physiquement parlant.
Je me tape comme trop souvent, de la conjonctivite et donc, micro, forum, télé, lecture, ... (tient, je vais remettre à la musique !)
Alors je dors dans mon fauteuil réservé à La Taverne !
Je vous lâche la grappe, quoi ! et ne vous étonnez pas que je sois moins assidu !
(j'ai même pas pris le temps de lire le dernier topic d'AD'HOC sur Dieppe : c'est peu dire ! )