jo a écrit: hello
voici les détails
La frégate est un oiseau de mer, dont le mâle possède un sac gulaire rouge vif.
La frégate est un navire de guerre.
La Renault Frégate est une voiture produite par la Régie Renault entre 1951 et 1960.
L' île Frégate est une île de l'Océan Indien.
voila donc au suivant...
Ouais, c'est ce que j'allais dire mais je voulais pas me faire "coiffer sur le poteau".
Que le mâle de la frégate ai un sac gulaire ou un sac à main, m'en fous du moment qu'il en a une paire bien pleine et que ça fasse plaisir à madame Frégate !
Le bateau, je passe ! à voile ou à turbine à gaz (je vous ai eu sur celle-là ! ).
La caisse, c'est hyper connu, la Frégate Renault à ne pas confondre avec la Simca mil Pigeot, cher AD'HOC.
Quand aux îles, je pensais plutôt à l'archipel des Frégates Françaises, un groupe de cailloux autour d'Anatole, inhabité, qui n'ont de françaises que le nom car des navires français y relacherent pour faire provision sans même prendre le temps d'y mettre un drapeau et de prendre possession. Elles se trouvent entre les Hawaï et Midway et ont eu un tout petit rôle dans cette bataille de 1942 ! Maintenant, des îles appelées Frégates, doit y'en avoir un sacré pacsif !!!
Donc, je m'autoproclame le suivant rien que car ça me ficherait les boules que ce soit encore le saxon Harold qui ait la main ! Tiens ; j'aurai du le laisser à Ponthieu, celui-là !
Et j'attends demain pour trouver une colle vacharde car maintenant
!