La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionQuand papy "débauche" son petit fils... EmptyQuand papy "débauche" son petit fils...

more_horiz
Bonjour,
Mon petit fils qui à bien grandit, avait envie d'une Mobylette vu que il sais trés bien que son papy est un fondu de ces petits engins, lui en ayant trouvé une ( d'un ancien collégue de 40 ans en arriére trouvé sur le net par hazard :twisted: ) mais cette Mob est en réfection totale par mon gendre en Corréze donc le pauvre il attend depuis au moins un an..
Aussi comme il était chez moi pour quelques jours l'envie était trop forte et regardez comme il est ému...
Donc nous avons fait ensemble un petit tour lui avec mon AV 85 et moi avec ma TS, il le disait pas mais il était heureux...fière de rouler avec papy !

Quand papy "débauche" son petit fils... P1130327d

Quand papy "débauche" son petit fils... P1130334s

Quand papy "débauche" son petit fils... P1130336i

Et voilà c'est parti..je suis bien content de pouvoir rouler avec mon petit fils et c'est la premiére fois ...

Quand papy "débauche" son petit fils... P1130341y

Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 03 Nov 2011, 12:06, édité 1 fois

descriptionQuand papy "débauche" son petit fils... EmptyRe: Quand papy "débauche" son petit fils...

more_horiz
Eh bien voilà une sortie bien sympathique en famille et avec du beau temps de surcroit Laughing

descriptionQuand papy "débauche" son petit fils... EmptyRe: Quand papy "débauche" son petit fils...

more_horiz
une bien belle balade Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Si je pige bien, Daniel, y'a le "djeun" et les vieux, toi et ta Mob' !
T'aurais pu lui donner ou réparer l'autre car, de toute évidence, ton gendre a un hauban dans le creux de la main ou n'y connait rien !

more_horiz
Démat

Comme quoi les vieilles mobs resserrent les liens entre les générations
Il n'y a pas que le pt fils qui est fier!!! et je le comprend! sunny

more_horiz
Re,
Non mon gendre es un homme surchargé de travail dans les TP et est chef d'équipe ensuite il restaure en même temps un combi WW,( (TOUT) répare des 2 CV, il peut pas être au four et au moulin, c'est un super mécano et c'est un GRAND bosseur. :twisted:
La Mob de mon petit fils était pas fraîche du tout tout était à reprendre ....elle est préte a peindre .
A+

more_horiz
tout fier le papy

il me reste pas mal de trucs depuis que j'ai arrété la moto

casque, gants,bottes ,tu viens les chercher quand tu veux

au fait magnifique ta branche de prunier, sacré ramage

more_horiz
ben je dis que ton petit fils a de la chance d avoir un papy comme toi !!!!!!!!!
c est pas papy gateau mais papy moto !!!!!!!!!!!
a+
stef

more_horiz
Elle a un look terrible ta TS Laughing

more_horiz
C'est des drôles de bécanes quand même Laughing

more_horiz
Bonjour,
Revenu d'Ardéche 70 mm de flotte en 2 jours suivez mon regard ...quel pays Crying or Very sad
Mes MZ oui c'est super comme pétoire, pas chéres du tout, et increvable mais faut savoir les entretenir.
C'est des anti motos comme nous le concevons aujourd'hui, j'aime que ces engins décalés à souhait....
Aujourd'hui elles ne fument pratiquement plus (juste au démarrage à froid) car nous roulons à 2% d'huile semi-syntése et de la bonne huile de marque....mes Mob et Solex idem, et jamais de soucis, c'est que la qualité de l'huile d'aujourd'hui est bien supérieure aux années 60 ...
J'en ai eu jusqu'a 4 , mais aujourd'hui j'en ai que 2 une ETZ (en 12 volts) et ma TS ...

ETZ 125 CC
Quand papy "débauche" son petit fils... Autosbateauxmaison2610

La flotte ...

Quand papy "débauche" son petit fils... Autosbateauxmaison2650

more_horiz
une bonne vieille moto des pays de l'est

( 75 mm )

more_horiz
Belle collection Laughing

more_horiz
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai plus que la bleue claire et la rouge plus "moderne" en 12 volts et frein à disque ....et 5 vitesses plus souple mais j'aime les 2 !
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: