Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Bon, maintenant, il faut te mettre aux "fleurons" : CdG, Clem, Foch, Arromanches, Richelieu, Jean Bart, De Grasse, Georges Leygues, etc ... C'est super, ce que tu fais ! Oui, + de photos en mode macro !!! Que n'as-tu attendu pour venir ici ???
Etant donné la demande, je vais essayer de refaire des photos au plus vite...
on attend ca avec un plaisir impatient non dissimulé
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Bon maintenant tu connais mes gouts pour les "peintures fatiguées" donc pour moi c est trop propre. MAIS quel travail de fou tu fais....d ailleur je ne sais pas comment toi ou LA Veille faites pour sortir des peintures aussi propre et léchée.Moi c est impossible... Tu dois avoir une tres jolie collection ...
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623477 messagesdans 28432 sujets