La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionCuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis EmptyCuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis

more_horiz
Bonjour

J'ai commencé à monter mon Tirpitz. La coque et le pont sont apprêtés mais les différent sous ensembles ( chateau avant cheminée ....) ne sont que posés.

Cuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis Roland10

Cuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis Roland11

Maintenant il faut continuer à monter ces sous-ensembles

Bonne journée

descriptionCuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis EmptyRe: Cuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis

more_horiz
dragon fait quand même des modèles d'une grande finesse je trouve...

bon courage pour la suite du montage sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionCuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis EmptyRe: Cuirassé Tirpitz [Dragon 1/700°] de G Chapuis

more_horiz
C'est vrai que quand tu vois certains détails... ça à l'aire pas mal dutout...

Alors Gé, comment que tu le sens celui-là???

more_horiz

Salut Mike,

Je ne sais pas ce que le résultat final va donner mais en tous cas le montage me passionne. C'est le premier bateau que je fais mais ça sera sûrement pas le dernier Very Happy

more_horiz
Bien que je ne sois pas un expert, je trouve que ce kit a l'air bien détaillé et les pièces paraissent d'une grande qualité.
Bonne continuation Gé
A bientôt

Denis

more_horiz
Heureux que tu te sois découvert une nouvelle facette dans ta passion du modélisme. En espérant que j'ai la même étincelle que toi....

more_horiz
Tu vas lui faire quel camouflage ?

aller, comme je suis sympa, vas sur ce lien qui est une vraie mine d'or pour ces batiments :
http://bismarck-class.dk/tirpitz/tirpitz_menu.html

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: